jeudi, juillet 24, 2008

Pause .

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis mon blog à jour . On sait à peu prés tous la raison pour laquelle subitement il ya ce désinterêt de la part des anciens bloggeurs .. certains disent que cela fait partie de l'évolution de la Tunisphére et que cet élitisme bourgeois est une réminescence de snobisme intellectuel bla bla .

Mis à part certains blogs que je dévore le reste ne sont à mon humble avis que de la merde . Vous pouvez en pensez ce que vous voulez mais voilà comme eux je déblatére ce que je pense sans me soucier des bonnes maniéres .

Pour les valeureux chevaliers de l'intellect je vous salue parce que moi je n'ai plus la force .. Ca fait trois ans bientôt que je roule ma bosse mais là j'en peux plus alors je me prends du repos !

Je suis toujours en contact avec les amis que j'ai rencontré grâce au blogging .Je ne descends pas à Tunis cet été alors libre à vous de bien vouloir faire le tour du bled pour moi et de me ramener vos impressions ;-)

J'ai pas encore fermé ma gueule et mezzelt en7eb netkalem ... disons que je compte le faire autrement .

Bonne route et à bientôt!

6 commentaires:

Mad Djerba a dit...

Encore une invitation lancée aux "petits derniers" dont je fais partie de dégager le terrain ? Entre anciens et intellos, vous serez probablement plus tranquilles et la planète avancera mieux aussi. Je crois que je ne vais pas tarder à plier bagages avec mes idées de merde, toujours ça, un de moins et si ça peut aider à vous sentir mieux entre vous et à faire revenir "chez eux" ceux qui "boudent"...
Bonne continuation :-)

Moon's Girl a dit...

:(

The Dreamer a dit...

Faut pas être trop agressive djam, l'intellec n'est pas dans le temps mais dans l'esprit
Il a roulé sa bosse pendant trois ans mais ca ne veux rien dire parce que écrire pendant trois ans de la merde ca c'est le pire surtout en pensant que c'est un intellectuel tunisien vivant à l'étranger...
Bon débarras

Pink a dit...

@aziz, Qd je lis des comments de merde comme celui d'en haut je comprends ta pause..

Aziz a dit...

Mad : j'ai répondu à ton agitation sur ton blog suite au post que tu as écris concernant ce banal post ... mais bon je ne le vois pas je suppose que tu as dû l'effacer

Pour en revenir à ton excés saches que non tu n'étais pas concernée par mon post loin de là et que j'appréciais tes écrits ( du moins certains d'entre eux ).

Ta récupération de cet incident avec une intention claire de créer une polémique là ou il y en a pas m'a refroidi on va dire ...
Ta chasse aux sorciéres n'a jamais existé je en fais que dire ce que je pense et cela n'engage que moi si certains vétérans de la bloggo ont quitté l'avant-scéne c'est parce que oui la Tunisphére ne ressemble plus à ce qu'elle était. et que les insultes je peux plus Mad... j'ai dejà donné . J'espére que cela en restera là .

@Pink : t8enna faraghet qalbi dans ton son 'Blog' qui n'est que du copy paste soit dit en passant The Dreamer .. My ass !!! (iyyyyé8 ca fait du bien lol )

Mouhad el Brel a dit...

Bye bye Aziz

Tu étais un peu la Tunisie que j’aimais
Tu seras de plus en plus le ferment de l’occident
Il y a encore tant à construire de part et d’autre…

Tu me manqueras