vendredi, janvier 11, 2008

Débatteriez-vous ???

Ceci est la deuxiéme fois que je publie ce post ...En espérant que cette fois-ci vous seriez en mesure de me dire ce que vous en pensez. Votre opinion compte !!!!

Il ya bel et bien une chose sur laquelle nous nous entendons tous dans
cette bloggo tunisienne; le manque de débats.Plusieurs bloggeurs sont reconnus
pour la finesse de leurs plumes mais aussi leur franchise et leur détermination
à briser les tabous. Et c’est tant mieux.C’était l’un des objectifs que je me
suis lancé lorsque j’ai créé ce blog : offrir un espace de dialogue où nous
pourrions librement aborder les sujets qui nous préoccupe en tant que peuple que
l’on soit exilé ou bien résidant en Tunisie.Je vais donc relancer l’invitation
d’une façon plus ludique et surtout plus interactive. Nous avons le choix nous
déciderons ensemble par vote..J’établirais une liste de sujets à la suite de vos
suggestions et nous pourrions voter et décider. Un rendez-vous mensuel : chaque
premier vendredi du mois un nouveau débat sera lancé.Les sujets abordés seront
placé à gauche comme lien, ainsi aucuns débats ne sera clos.J’attends avec
impatience vos commentaires et vos suggestions,
À vos marques, débattez!

5 commentaires:

Unknown a dit...

D'accord!

Aziz a dit...

Massir : je vois que tu es d'accordpour les débats ;-) Est-ce qu'il y auarait des sujets qui te semblent plus importants que d'autres?

trainspotting a dit...

toujours partante poour discuter

Aziz a dit...

Débattons alors !!

je propose le premier sujet .

Barberousse a dit...

Bravo Aziz. C'est une excellent idee..en plus j'aime beaucoup le theme du moment...a suivre!