mercredi, août 01, 2007

Rosalie à Montréal : A ne plus fréquenter!!!

J’ai appris hier qu’un très bon ami a été agressé à la sortie de ce fameux bar du centre-ville de Montréal Accompagné de plusieurs collègues de travail ils avaient décidé de finir leur soirées dans ce bar très branché de la rue de la Montagne.

Mon ami s’en allait aux toilettes lorsque par inadvertance il a bousculé un des clients du bar. Dans la vingtaine ce « petit cul » pousse mon ami qui n’a pas répondu pensant que la personne devait être soule morte.

A La sortie du bar à l’angle des rues René-Levesque et de La montagne mon ami se fait attaquer par l’arrière par un groupe de 8 jeunes. Le premier coup porté fût une bouteille de bière sur la tête rien de moins et des hordes de coups sur le torse. Ses amis ont essayé le protéger mais à 3 contre huit petit cul déchaînés...

Ces fameux petit cons sont partis en courant S. a dû être transporté aux urgences, blessures mineures fort heureusement mais qui ont quand même finit par lui coûter plusieurs points de soutures..


Depuis quand Montréal et surtout des hordes de jeunes frustrés attaquent-ils ? Et surtout pour qu’elles raisons ?? Parce qu’on vous a simplement poussé!La frustration de certains jeunes post pubères peut-elle expliquer ce comportement ??
Évidement S. a porté plainte contre X mais les chances sont très minces de pouvoir retrouver les coupables. Montréal n’est pas une si grande ville ...

2 commentaires:

free rider a dit...

C'est un peu louche. Ton ami a du contribuer meme un petit peu a sa correction. I have a "rule of thumb" : Dans les bars, quand on a pris qq verres, il faut éviter a tout prix le moindre problème et essayer de garder le calme, meme si on se fait pietiner sur les pieds. Sinon, les consequences peuvent etre parfois désastreuses. Ton ami peut se considérer chanceux car si la gang qui le poursuivait etait armée, la on parlerai d'autres choses evidemment.
Bon rétablissement a ton ami et ... watch out.

Antar a dit...

same here > just as an FYI my friend did not get hustled he just pushed the guy ..