mercredi, février 13, 2008

Hé.di Bab.allah : L’en.regist.rement qui lui a co.ûté un an de prison .





Le célèbre humoriste Hédi Ben Amor alias « Ould Baballah » vient d’être condamné à un an de pris.on ferme avec mille dinars d’am. ende par le trib-.unal de première instance de Ben Ar- ous suite au procès qui s’est déroulé lundi 03 février 2007.





« Ould Baballah » a été l’un des rares hum-oristes tuni-siens qui ont osé faire des sk.etchs dans lesquels il simulait à la perfection la voix de vous savez qui .Cette fois c’est un coup monté dont il vient de subir les frais. Alors qu’il circulait dernièrement abord d’une voiture qu’il vient de louer, il est arrêté par une brig-ade spéciali-sé dont les age-nts décident de procéder à une fouille de la voiture pour faire sortir aussitôt un min-uscule sachet de sa boite à gant qui s’avéra contenir une matière stup.éfiante proh-ibé (za- tla bil a3rbi)




Interrogé, l’ac. cusé a nié les faits déclarant qu’il s’agit d’un coup monté. Seulement le fait qu’il soit en possession d’une matière stupéfiante ( pratique courante ) a conv-aincu le juge d’inst-ruction de l’inculper et le traduire ensuite devant la justice. Il faut également men-tionné que Hédi a subi des tests de dépi-stage qui se sont révélés négatif .



2 commentaires:

Cold Pizza a dit...

merci pr l'info :))

continue comme ca mon fils !

abunadem a dit...

شكرا للتسجيل برافو