samedi, février 24, 2007

L’infidélité dans les couples : Un marché en plein explosion



Croyez-le ou non mais le nouveau filon des détectives privés c’est l’espionnage de l’âme sœur. La technique, superbement efficace de par sa simplicité. Le détective privé emploie des « agents espions » top-modèles. Grâce aux atouts physiques que Dame Nature leur a prodigués, ces hameçons recoivent un briefing sur la vie et les habitudes de la proie. Munis d’une camera cachée, ces espions de la fidélité abordent le partenaire soupçonné dans un endroit familier.

L’hameçon tente de séduire le partenaire … Si le poisson mord le partenaire infidèle n’a plus qu’à confesser, vidéo à l’appui…

Dans une société ou le véritable amour est devenue une denrée rare, je peux comprendre l’intérêt de certains qui ,par amour et surtout par intégrité décident de faire appel à ce service. Quand on croit en une relation et que l’on base toute notre vie à faire en sorte que cette relation puisse s’épanouir ,la chute peut être fatale. Le mensonge est la pire faute. Je crois foncièrement dans l’honnêteté et ce n’est pas l’acte infidèle qui dérange mais le mensonge.

Pourquoi parler d’amour et de fidélité quand on sait que non seulement on ment à soi-même mais que ce mensonge va détruire la foi en l’amour et des fois le futur de notre partenaire. En tout cas les détectives s’en frottent les mains….

Aucun commentaire: