mardi, janvier 08, 2008

Bonne année 1429 !!!!


En un mois une quatriéme fête !!!!!!!!!!!!! Et oui demain c'est officiellement le premier jour du mois de Mouharrem du nouvel an hégirien 1429. Donc bonne année à tous snine deyma et … bon appétit !!!

Moi je me fait une mloukhia ce week-end que je dégusterai aprés une bonne journée de patin et peut-être de ski de fond... vive les accomodements !!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Meilleurs voeux...
Une petite remarque, la verité...ta mloukhiya n'a pas du tout l'air appetissante!
:-)))

Anonyme a dit...

bjr, bonne année 1429 et bonne continuation
@+

Aziz a dit...

Merci Emma à toi aussi bonne année et oui je sais ell eest pas du tout appétissante mais c'est la seule photo que j'aie pu trouver sur le net !!!;-)

À nada : merci pour les encouragements et bonne année à toi aussi!

Anonyme a dit...

bonne année à tout les musulmans
mais pour la Mloukhya des tunisiens je m'excuse de dire comment arrivent ils à la manger, elle n'est pas du tout douce ou délicieuse

y a une Mloukhya chez les marocaine, c'est tout à fait differentes, c'est une autre plante

qu'Allah donne à l'Islam sa victoire

Aziz a dit...

T a dejà vu toi un plat qui soit doux ??? lol

pour ce qui de la Mloukhia c'est un goût particulier en effet mais je crois que c'est un met qui doit être apprecié lorsqu'il est bien preparé ..

Bon trêve de chauvnisme ;-) Bonne année à toi aussi !

PS : pour ce qui est de la victoire : je ne savais pas que l'islam était en guerre .....