vendredi, janvier 18, 2008

Pensées du Week-End : Happy Mode !


Je viens de recevoir une excellente nouvelle je ne peux pas en dire plus pour le moment mais le projet pour lequel nous nous sommes investit viens de prendre forme ..l'année 2008 sera donc une année charniére pour moi !

Comme certains d'entre vous le savent je compte ouvrir un restaurant bistro avec ma douce moitié et ce rêve que nous partageons tout les deux demandera beaucoup de sacrifices que nous sommes prêts à accepter .. Il faut croire dans ses rêves et ne jamais baisser les bras !


Si vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions , vous vous trompez il faut vous botter le cul et vous remettre sur pieds rien est impossible tant que notre ambition est intacte .


Aziz est en happy mode !!!!

Bon week-end à tous ;-)

4 commentaires:

Roumi a dit...

Bonne chance. ^^
Et si un jour je me décide à traverser l'Atlantique, je saurai au moins où aller manger. :p

Anonyme a dit...

j'espère que tu serviras de la Celtia :P

Zizou From Djerba a dit...

ladrissa ya aziz ladrissa!

titiparis a dit...

L'humeur et l'écriture déterminée de ce post fout la pêche !!
Bonne chance...