mercredi, janvier 02, 2008

Tunisia Blogawardise 2007

On ne va certainement pas m'aimer pour ce que je vais déblatérer mais que voulez-vous ça fait trop longtemps que ça me démange ...

Nous avons tous entendu parler des Tuniblog Award etc.. et bien-sûr des articles et du Buzz entourant cet événement et bla bla bla..

Aprés avoir visité le site web qui inclut les catégories ainsi que les nominations j'ai sû que quelque chose ne tournait pas trés rond..


Non pas que je veuilles tombé dans la critique facile mais je crois que si nous voulons entamer une nouvelle année de blogging il serait temps de faire aussi un bilan du crûs 2007....

J,aimerais soulever deux points :

1
Il aurait été préférable de mettre en place des catégories qui englobe un maximum de blog et ainsi donner une vision plus juste de la diversité des blog tunisiens

2
La pré-sélection des blogs devrait avir eu lieu bien avant la mise en place des votes et cela aurait été au jury de selectionner les blogs nominés et ainsi éviter ces postd,aut-proclamation que l'on a tous lu.. Proposer un blog dans une catégorie telle que blog généraliste et ne pas proposer le sien et assez difficile..


Bonne chance à tous !

Aucun commentaire: