vendredi, janvier 04, 2008

À vos marques, débattez!


Il ya bel et bien une chose sur laquelle nous nous entendons tous dans cette bloggo tunisienne; le manque de débats.Plusieurs bloggeurs sont reconnus pour la finesse de leurs plumes mais aussi leur franchise et leur détermination à briser les tabous. Et c’est tant mieux.

C’était l’un des objectifs que je me suis lancé lorsque j’ai créé ce blog : offrir un espace de dialogue où nous pourrions librement aborder les sujets qui nous préoccupe en tant que peuple que l’on soit exilé ou bien résidant en Tunisie.

Je vais donc relancer l’invitation d’une façon plus ludique et surtout plus interactive. Nous avons le choix nous déciderons ensemble par vote..J’établirais une liste de sujets à la suite de vos suggestions et nous pourrions voter et décider. Un rendez-vous mensuel : chaque premier vendredi du mois un nouveau débat sera lancé.

Les sujets abordés seront placé à gauche comme lien, ainsi aucuns débats ne sera clos.

J’attends avec impatience vos commentaires et vos suggestions,


À vos marques, débattez!

4 commentaires:

bidules a dit...

Le problème est que pour débattre on doit se respecter et accepter la critique. Tant qu'on voit encore que ne pas avoir le même opinion est une attaque personne, le débat n'est pas possible !!

Aziz a dit...

Oui et non bidules ..ça dépend aussi de la modération et t,inquiétes pas je suis un pro ;-)

ulyssen a dit...

ton idée est pas mal, faudra essayer et voir ce que ca donne !
bon courage ... loool

Aziz a dit...

Merci Ulyssen mais à date personne n'a proposé de sujets ;-)