lundi, septembre 24, 2007

Bjork ce vendredi: Simply AMAZING!!!!!!!!!!!!!

J’ai assisté au concert de Bjork ce vendredi soir dans le plus bel endroit a Montréal pour un concert en plein air : Le quai jacques Cartier dans le Vieux port de Montreal.

Une vue splendide sur la vieille ville collée aux gratte-ciels du down town par nuit chaude digne d’un été indien...Bjork a relevé le défi en offrant une prestation magique avec sa sensibilité propre, un show ou se mêle beauté, émotion pure, excitation joie, bref la palette de toutes nos émotions humaines qui font de nous ce que nous sommes.

Pour les amateurs du genre nous avons eu droit a Earth Intruders, Innocence Army Of Me Joga, Pluto Oceania, et plusieurs autres. Le show s’est terminé avec un clin d’œil très apprécié : Declare your Independance dans une ville tiraillée par un mouvement souverainiste et son attachement au Canada.

Je n’ai pas eu le temps de télécharger les photos et les vidéos prises.Je vous laisse donc sur votre faim .mais on est habitué ces temps-ci c’est Ramadan!!!!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

Sahha lik...
As-tu eu au moins une petite pensée pour nous qui sommes au loin???


Nous, nous avons de la bouza, na na nan....

Aziz a dit...

Bien-sur que j'ai pense a certians d entre vous c est pour ca que j ai pris des photos aussi ;-)

en parlant de photos j'ai toujours pas envoye ceux que tu conanis ...je te jure que je m'y mets des que je finis ce demenagement a la (^*%&$%&%&*%

Aziz a dit...

Pour la Bouza tu as un bon contre-argument ... certains cafe tunsiiens essaient d 'en faire mais bon elle est vraiment deguelasse !!!!!!!!!!!