jeudi, septembre 06, 2007

Retour au Bercail

Retourné hier soir aprés 26 jours ...Heureux de retrouver l'être le plus cher au monde . Je reprendrais au plus tôt mes posts. J'ai tellement de choses à dire !!!

La Tunisphére a eu un été assez chargée en débats...Je reviendrais sur certains d'entre eux....

À bientôt !

14 commentaires:

Roumi a dit...

Bon retour Aziz. :)

Unknown a dit...

L'être le plus cher au monde?????

Je suis déçue, je croyais que c'était moi!!!!!!

Roumi a dit...

L'être le plus cher au monde, c'est ton blog, n'est-ce pas ?! :p

Anonyme a dit...

Je suis contente de te relire :D

et j'ai hâte de te revoir... on se voit quand ;) ?

Bises à l'être le plus cher au monde de ma part

Aziz a dit...

A Tous; Merci pour vos commentaires !!!

Massir , cherie tu es juste apres tu le sais bien loooooool J ai vraiment beaucoup aime nos rares rencontres tu es une femme que j apprecie beaucoup je vais pas te lancer des fleurs ici mais c est sincere ;-)


Kenza Bientot j espere je te tiens au courant ce week end ;-)

xoussef a dit...

laisse moi deviner: bien bronzé, le moral au sommet, le plein d'énergie et les joues toutes roses pour avoir pris quelques kilos?

3la slamtek et bon retour au bercail ^^

Aziz a dit...

salut Xoussef: dis moi tues medium ou quoi ?? loooooool pour les kilos ca va je me suis limite a un + 2 ...

Sonya a dit...

:) bon retour blogosphérique

xoussef a dit...

hehe sort of... ^^
ça fait plaisir à entendre.

Anonyme a dit...

re de re :)ça faisait longtemps, je pensais que tu resterais plus encore qd jai vu ton commentaire msn mezzelt ka3ed :) mais l'appel du coeur a dû être plus fort, alors bon retour et profite de ton cocon douillet ce weekend :)

Bises

Rym

Roumi a dit...

Eh Zizou, retire ta casquette ! ça te fera perdre aussi un peu de poids ! :p

Aziz a dit...

Roumi : Quel casquette ????????????

Merci Rym a bientot !!!!!!!!

Roumi a dit...

je parle de la casquette que tu mets quand tu n'es pas peigné ! Méfie-toi qu'elle ne reste pas greffée à ton crâne ! :p

Unknown a dit...

@ Antar:
I3aychik...

@ Roumi:
Tu plaisantes??? Il n'enlève presque pas sa casquette!!!!