lundi, septembre 17, 2007

I need a Break!!!!!!!

Je crois que je n'ai jamais été dépassé par les événements d'une façon aussi radicale que cette période-ci ... Le temps file aussi vite qu' un TGV japonais et il est parfois difficile de suivre le rythme!
Il ya 12 jours que je suis revenu et comme vous le voyez mon blog est un peu laisser à l'abandon ...non pas que je suis en manque d'inspiration oh que non ! Mais j'ai littéralement plus le temps ...

Dés mon retour il fallait que je m'occupe de la préparation d'une soirée trés spéciale à mes yeux : L'anniversaire de mon homme .. je n'ai pas pû être là pour la journée de son anniversaire alors vous comprenez bien qu'il fallait que je me rattrappe .

Ce que votre cher Aziz a fait d'une maniére assez éloquente d'ailleurs. Nostalgie du bled oblige , j'ai concocté des plats bien de chez nous avec des produits du bled s'il vous plait et quand je parle de produits du bled ça va jusqu'aux citrons frais de notre jardin aux figues et aux olives et autres kemias bien de chez nous .La viande ne l'était pas soyez rassuré pas de gastros en vue ...

Une soirée mémorable d'ailleurs une douzaine de personnes qui ont quand même réussi a entamé une bouteille de boukkha fraîchement amené de Tunis , deux bouteilles de vodkas, une bouteille de rhum et 5 bouteilles de vin tunisiens aussi .. Vous imaginez donc assez bien que cette soirée fut bien arrosée..

Et quand on dit arrosé avec mes amis on dit : Party qui vient de pogner !!!! (soit à deux heures du matin )

Donc départ imminent pour The After of Town, le Stéréo .Avec ce que cela suppose..Pas beaucoup de répit ce week-end là.

Toujours le décalage dans le sang , des hémoglobines soules et boostées aux vitamines afteuriennes et un Lundi qui rapplique..Une semaine banale diriez-vous ??
Oh que non sachez que votre bloggeur préféré doit se dégoter un appartement pour le 01 Octobre !!!!!

Je vous jure que ce n'est pas dans mes habitudes d'être à la traîne mais une proposition a fait bousculer nos plans dans le bon sens.. Alors en Indiana Jones de l"immobilier aguerri je me suis tapé toutes les annonces des apparts dans kijiji et kijesépakoi, pris des RDV , un planning, bref du boulot en perspective . ( d'ailleurs si vous avez des questions je suis devenu un pro !)

Un week-end bien évidement passé à visiter ces fameux appartements, 4 tour de l'île de Montréal et de la ville de Longueuil plus tard nous pensons avoir trouvé un petit bijou..On a eu de belles surprises et des chocs en visitant certains taudits que certains osent nommé 'un appartement '!!!

Ajoutez à cela une bonne dose de stress , de rhume et de réactions allergiques et vous avez la recette d'un cocktail qui sent le 'burn -out'..

J'ai donc officiellement pris un jour de congé pour remettre mes idées en place mes hémoglobines au travail et notre appartement vivable par des êtres humains dignes de ce nom..

Entre-temps vos encouragements sont les bienvenus ;-) !

3 commentaires:

Roumi a dit...

Mon Zizou, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant. :-) je t'écris quelque part entre Paris et ***, dans un train. :-) il est 22h30. Gros bisous.

Unknown a dit...

Et je n'étais pas invitée à la fête????

Bahi, tu verras à ton prochain séjour à Tunis!!!!

Aziz a dit...

Ah Massir tu peux venir a l'une de nos fetes quand tu veux je demenage il ya une chambre pour d'amis disponible ;-))