mardi, septembre 11, 2007

Nahna twensa ou menech bich nosktou ..

Comme vous devez le savoir ces temps-ci sont assez mouvementées pour moi … J’ai peu de temps à consacrer à mon blog.

Mais quand je tombe sur des perles, sur des bijoux, des lumières qui me rendent tout de suite ma fierté tunisienne je ne peux que les saluer.

Alors que le système en place est en plein décomposition, la mentalité et la jeunesse tunisienne continue à faire son petit bout de chemin …petit à petit. Je l’ai mentionné dans de précédents post …

La situation de blocage mise en place va imploser d elle-même un jour …. Et le système s’écroulera comme un château de carte ….. 20 ans en Novembre .

J’ai toujours pensé qu’un jour ca sera aux jeunes de faire leur place, cette même génération ben. ali. enée qui se lèvera …Et cela passera par nos moyens de communications et d expression à nous, de notre époque.

La meilleure façon de s’exprimer reste à travers l’art. Que cela soit le théâtre le cinéma la sculpture ou la musique florissante dans notre pays.La musique vraie la musique qui ne peut qu’être engagée dans notre pays.

À ceux qui l’ont compose je sais que votre anonymat est un absolu….je ne sais pas si quelqu’un d’entre eux ou qui les connait lira mon post mais je veux juste vous dire ceci : Merci et Bonne continuation.

Nous avons besoin de repères dans cette merde identitaire qu’on essaie de nous faire gaver.

Tahya Tounes Ou Ouled ou Bnet bledi .!

2 commentaires:

sami a dit...

dailymotion ne fonctionne pas yé aziz fi tounés, utilises youtube

Aziz a dit...

A Sami merci de me l, avoir rappelle cela m,avait completement sorti de l'esprit....