vendredi, juillet 27, 2007

COUP de RAGE : L’amour mis à mort

Cette photo date de 2005 lorsque 2 autres homosexuels iraniens furent exécutés

Ca y est ils l’ont fait. L’Iran a exécuté 12 jeunes hommes condamnés pour avoir commis l’irréparable : aimer une personne du même sexe.

Alors que ce pays a légalisé la transsexualité, l’homosexualité reste un crime mortel.
En 2007 ces fanatiques religieux en a connu à travers les âges continuent de se proclamer exécuteurs des ordres divins. En appliquant une loi inhumaine, sale, odieuse.

Ils tuent l’amour, ils tuent leurs prochains. Pourquoi ? Parce qu’ils s’aiment.

Alors que ce week-end correspond aux festivités de la Gay Pride à Montréal mais aussi un anniversaire très spécial à mes yeux, mes pensées vont à ces 12 hommes, à leurs derniers soupirs, je pense à leurs angoisses, à leurs désespoirs, à leurs incompréhensions. Parce que nous sommes tous des enfants de Dieu et nous retournerons tous un jour à Lui.La loi inhumaine l’a emporté dans ce pays miné par une vision rétrograde et sadique de l’Islam.

Alors aujourd’hui je comprends. Je comprends pourquoi il faut célébrer la Gay Pride non pas parce qu’il faut fier de ce nous sommes mais être fiers de pouvoir vivre au grand jour ce qui est punissable par la mort dans d’autres pays.

Fier de représenter un rempart face à l’obscurantisme, l’ignorance, l’intolérance la bestialité.

Fier d’être ce que je suis ni plus ni moins, fiers de, montrer un visage vrai au grand jour.

Fier de pouvoir vivre le plus beau cadeau que l’on puisse espérer et de le savourer chaque jour

Fier de faire partie d’un monde qui est Humain, sans discrimination, qui place les valeurs au dessus de toutes autres considérations.

Fier de pouvoir me coucher le soir, mon homme dans mes bras. Fier de pouvoir simplement ouvrir les yeux le matin avec lui dans mes bras.

Fier d’être libre.

A ces 12 jeunes à qui ont a ôté la vie parce qu’ils ne voulaient qu’être libres, je combattrais tous ces Fous de Dieux que je ne connais plus.A tous ces radicaux, à tous ces homophobes qui n’ont finalement rien compris de la nature humaine ni de l’amour...

7 commentaires:

elgreco a dit...

cette photo
ces pondaisons
quelle horreur!!!!!!

caramba
caramba!

Roumi a dit...

Mon Zizou, ça m'a donné des larmes aux yeux tu sais. :(

Adnen a dit...

À bas toutes les religions qui font de l'être humain un instrument de torture. Quel Dieu peut décider de la punition de ses créatures, alors que selon les théologiens, c'est Lui qui décide de tout.NONSENSE !!! "j'aime le vin, et quiconque le boit comme moi en est digne. Si Tu punis le mal que je fais par le mal, quelle est la différence entre toi et moi... " (Omar Khayam du haut de son Moyen-âge qui s'adresse à Dieu)... Je trouve que c'est la voix de la raison...

Heliodore a dit...

Plus il ya de pédés, et plus je suis content, car il y aura plus de femmes pour moi ...

Donc, je condamne avec toute mon énergie ces exécutions.

Anonyme a dit...

bravo les gas.V ne comprenez rien de lislam et quand v dites comme ca c'est parceque vous ignorez bcp de choses et c'est malheureux!!!!!!

Tarek a dit...

"Ils tuent l’amour, ils tuent leurs prochains. Pourquoi ? Parce qu’ils s’aiment". C'est tellement facile ce type de raisonnement.

D'abord, ils ne tuent pas le prochain car par définition le couple homosexuel ne fait pas de prochain.

Ensuite, Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils se rencontrent et s'unissent. Certains peuvent se révéler avoir des penchants. Évidemment, un bon musulman se doit de lutter contre ses penchants.

Enfin, pour des raisons de grandeur de nation ou d'identité en tout cas, tous les empires, notamment l'empire romain, ont connu dans leur rang le développement de l'homosexualité. C'est pour moi un signe de la décadence totale et de perte des valeurs. Il n'est pas nécessaire de rappeler que l'empire romain était, à sa chute, un empire d'homosexuels et bisexuels...

Anonyme a dit...

portons les choses au clair, il y a des lesb et des gays, non parce que 'est naturel et on nait avec mais c'est que certains trouvent ça excitant, et qui n'aime pas regegarder deux lesb en action? c'est beau, jolie, délicieux, et chacun de nous aime avoir deux lesb à lui seul. Aussi quand on voit un joli beau garçon mince comme une fille, ça fait exciter, et ça c'est naturel chez chaque personne, et on doit pas en avoir honte car c'est la vérité. Mais s'exciter est une chose et se laisser allé derièrre ces fantaisies est tout à fait autre chose, en effet, c'est comme si on haissait une personne à point de vouloir le tuer mais on sait que tuer est une grave erreur alors pourquoi se laisser guidé par ses propres fantaisies et émotions. Tant pour dire que si Dieu a condanné l'homosexualité dans toutes les réligions et non seulement dans l'Islam, et (oubliez ce que l'église fait ces jours) c'est qu'on doit obéir et c'est tout
J'ai 28 ans, j'ai vécu avec de telles émotions pendant plus de 10 ans, j'ai ces pensées bisexuels, mais je sais que c'est une grave erreur, comme le disait le Pape d'aujourd'hui, "qu'il veut protéger son église contre cette forme faible d'amour". J'ai pas honte d'admettre ces choses, mais j'ai honte de les pratiquer, car je sais que je suis pas le seul à en souffrir, et je sais d'après mes lectures religieuses que les Cheikhs d'autre fois refusaient de faire mêmes les priaires en présence de beaux garçons, et aussi comme on le sait tous, en Islam, on recommande de ne pas regarder les femmes, mais ce que peu de gens savent qu'en même temps on recommande sans honte de ne pas regerder les beaux garçons, pour la même raison:éviter d'être exciter et tomber dans le péché.
Ce que je veux dire, c'est que s'exciter est une chose, et aimer est une autre chose, c'est pourquoi tuer ces gens, est tout à fait légale, aucune pitié envers eux, car la bataille est dure, mais résister à ces émotions est à la porté de tout le monde
En fin de compte, si ce monde était gay, ni vous ni moi, nous ne serons pas ici
Je suis fier de me battre contre moi même, fier de pouvoir me retenir et ne pas tomber dans le péché.
Vive l'Islam, vive mon pays