lundi, juillet 23, 2007

Hulkez vous !!!!!!!!!!!

Before After


Vous avez certainement remarquer ces boules de muscles gonflés qui commencent aussi à faire leur apparition à Tunis ...Quand on est entourés de tous ces gars gonflés à bloc ont peut se sentir des fois ‘hors norme’ .

Jai donc décidé il y un an de cela de prendre certaines mesure radicales dans mon train de vie et changer mon apparence non pas pour plaire mais pour être bien avec moi-même et face aux autres.
Mais c’est également pour ma santé , avoir un rythme de vie sain dans un monde hyper actif comme le nôtre ressemble plus à un investissement pour la vie .


Lorsque tout le monde se jettent sur ces fameux stéroïdes pour essayer de ressembler a Hulk j’ai décidé de suivre la bonne vielle méthode du regime hyper protéinées et du gym. En suivant bien sûr un programme spécifique: Être gay à Montreal ressemble des fois au chemin de la croix. !!
C’est un travail de long haleine ( c’est le cas de le dire) et il faut s’armer de patience car cela peut prendre deux ans avant que l’on puisse être entiérement satisfait des résultats ..

Alors pourquoi n’ais-je pas fait comme la majorité des jeunes hommes de mon âge ?? Mon côté ‘bitch’ vous répondrais parce que j’ai un cerveau mais disons que j’ai pris la peine de peser le pour et le contre .

Donc à vous mes chers Messieurs qui lisez mes chroniques, voici quelque faits :

1- Les stéroïdes anabolisants sont une version synthétique de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle responsable de la croissance des os et des muscles longs, et de caractéristiques masculines comme la pilosité faciale et la gravité de la voix.Les stéroïdes sont des médicaments d'ordonnance ayant des fonctions médicales très précises. Il s'agit d'une substance contrôlée par la loi de façon semblable à l'héroïne ou à la cocaïne. Ce qui explique d'ailleurs que le marché noir s'en est approprié l'approvisionnement et la vente, et que si certains stéroïdes sont authentiques, la plupart sont contrefaits. Les stéroïdes que les jeunes gens consomment peuvent donc être impurs ou contamines

2- Certains consomment des stéroïdes pour accroître leurs performances athlétiques. D'autres s'en servent pour modifier leur apparenceLes stéroïdes anabolisants augmentent le volume des muscles et, ce faisant, aident à accroître la force. C'est d'ailleurs ce qui explique leur attrait auprès des jeunes hommes. Un entraînement régulier aidera à accroître la force musculaire, mais les stéroïdes donnent aux muscles la possibilité de grossir davantage et de se renforcer plus rapidement.

3-Mais l'effet des stéroïdes n'est pas magique. Ils ne donnent pas automatiquement aux jeunes hommes l'apparence qu'ils désirent. Les corps qu'on nous présente dans les annonces et les vidéoclips ne sont pas à la portée de tous. La forme et la taille de notre corps sont en grande partie déterminées par notre âge, notre race et notre bagage génétique. Tous les stéroïdes du monde n'y changeront rien.

4-Les stéroïdes sont des drogues puissantes qui comportent des effets secondaires sérieux. Certains de ces effets n'étant pas immédiatement apparents ou étant considérés mineurs aux yeux de plusieurs, les consommateurs de stéroïdes peuvent avoir un faux sentiment de sécurité.

Les effets secondaires physiques:

- maux de tête persistants, saignements du nez et douleurs à l'estomac;
- acné aiguë sur le visage et le corps;
- perte des cheveux; - développement des seins;
- atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l'impuissance;
- dommages au foie et aux reins;
- augmentation de la tension artérielle et du cholestérol, pouvant provoquer des problèmes cardiaques;
- fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.

Les effets secondaires psychologiques:

- augmentation de l'agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de «rage des stéroïdes»;
- sautes d'humeur sérieuses et fréquentes;
- paranoïa, parfois source de violence.
Certains usagers prennent des médicaments pour contrer les effets secondaires négatifs des stéroïdes, notamment l'acné et l'hypertension. Mais il faut savoir que ces médicaments ont, eux aussi, des effets secondaires, parfois amplifiés lorsqu'ils sont combinés à des stéroïdes.

Résultat?



4 commentaires:

SAFOne a dit...

ya latif malla karkadan le dernier :P
je préfére mes 85 kg et mon ti ventre :P

Antar a dit...

safone je ne vous ai pas montre ce meme monstre de front c'est hallucinant !!!

tonton jacob a dit...

putainnnnnnnn la dernière photo! je croyais que c'etait un ancien copain de classe à moi qui pour se maintenir dans la course utilise je crois de trucs qui le gonflent enfin c'est vraiment pas beau à voir... on a l'impression qu'il est gonflé à l'hélium! un fil relié à la bistouquette et tu pourrais le voir s'envoler... mais en regardant de plus pres, je ne crois pas que ce soit lui...

pmgforever a dit...

7aja tkaraf