vendredi, juillet 06, 2007

Sexy is Back!!!!!!!!!

C’est confirmé le tournage d’un film de la série culte Sex & the City débute cet automne. Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbs nous donneront le plaisir de replonger dans cette série culte !!

Surtout que la même équipe de tournage de la série se joindra au film. Les fans de la série (incluant moi : j’ai toute la série DVD enfin le peut de temps que je l’ai chez moi vu que tout le monde se l’arrache !) attendent cette annonce depuis des années, un conflit entre Kim Catrall et les producteurs bloquant le projet.
L'actrice exigeait notamment un droit de regard sur le scénario, de même qu'un cachet à la hauteur de celui de Sarah Jessica Parker. Il semblerait que Cattrall ait conclu une entente assez satisfaisante pour la faire revenir aujourd'hui à de meilleurs sentiments.

7 commentaires:

Roumi a dit...

Je ne sais pas si c'est une série culte mais enfin moi j'en ai jamais entendu parler. :p

Antar a dit...

Roumi ...je ne te crois pas une seule seconde tu n'as jamais jamais entendu parler de SEx & the City ??????????????????????

Massir a dit...

@ Roumi:
IMPOSSIBLE!!!!!!
T'es un martien ou quoi????

tunis a dit...

pour une bonne nouvelle, c'en est une!je crois que Kim Catrall refusait par rivalité avec Sarah comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a un personnage en avant par rapport aux autres, finance et scénario. L'épisode final m'avait laissé sur ma fin: trop de revirements, la mante religieuse qui devient "fleur bleue" et Mister Big qui apparaît par enchantement devant Carrie à Paris, pfff!

Roumi a dit...

@antar : oui c'est la vérité, Aziz, j'ai pas l'habitude de te mentir.

@massir : pas un martien... un ange ! :p

Antar a dit...

J'ai jamsi dis ca Roumi ;-) mais je te le confirme tu es L'UNQIUE PERSONNE QUE JE CONNAISSE ET QUI N'A JAMAIS ENTENDU PARLER DE SEX & THE CITY !!!

aelred a dit...

J'aime bien Sex & The City et l'aime aussi tonblog que je viens de decouvrir.
Excusez-moi pour mon mauvais français :)