jeudi, novembre 29, 2007

Sexual Refresh ?




Aujourd’hui je suis allé “ magasiner “ dans un des grands centres commerciaux du centre-ville

Ces grands centres sont reconnus aussi pour leur allée de parfum ou vous trouvez en fait tous les grands noms de la parfumerie disposée en stand.

Je n’étais pas allé acheter de parfum en fait mais en marchant dans le rayon parfumerie pour me rendre à la section qui m’intéressait il ya avait une vendeuse gros sourire qui me tendait un buvard imbibé du parfum qu’elle vendait qui me lance : « Hi Sir , Sexual Refresh ? »
Je la regarde dans les yeux et lui lance avec mon expression mondialement connue un « euh..Noooooooooooooooooooooooooo thank you …»


Mais sous l’effet de quelle drogue est-ce que ce designer est allé chercher le nom Sexual Refresher pour son parfum. Genre : « oh tiens on va l’appeler Sexual Refresher et les gens vont l’acheter.. »

Comme si on sortirait en boite ou dans la rue avec ce parfum pour draguer et pour que les gens pensent : « hey il porte Sexual Refresher , c’est sur qu’il s’est lavé le trois pièces avant de sortir ce soir ??? »

Après Vulva aux odeurs de jus de clito pressé à froid, voici qu’on veut nous vendre l’odeur de la fraicheur matinale de nos trésors ???


Pas de panique j’ai « googlée » le parfum et c’est le parfum Sexual de Michel Germain…la vendeuse voulait juste « attirer » plus de client avec son jeu de mot vu que les émanations du parfum ne suffisent pas...


Mais qui appelle son parfum Sexual de nos jours c’est quoi un parfum pour les loosers désespérés ???

On aura tout vu cette semaine!!

5 commentaires:

Roumi a dit...

Tiens mon Zizou, ton aventure me rappelle une charmante parodie que nous chantions dans l'adolescence : "Fraicheur de bite" sur l'air de la publicité Hollywood Chewing Gum.
[la décence m'interdit bien évidemment de citer la suite de la chanson ! :p]

Kenza a dit...

je connais ce parfum pour l'avoir acheté avec un ami y'a déjà quelques années de cela... et il le porte à merveille :))))

c'est vrai qu'on avait piqué un fou rire en nous demandons ce qu'il devait répondre si jamais on lui demande ce qu'il porte comme parfum et j'avais dit : chich que tu le prend et il l'a pris (surtout qu'il lui allait divinement bien :)))) c'est de bons souvenirs tout ça et une franche rigolade dans les rayons d'un grand magazin :))))))))

xoussef a dit...

Je me demande si la demoiselle gros sourire fait du chiffre avec son jeu de mots :D

أنيس a dit...

Allez Roumi stp, donne nous les paroles !! :-)

Roumi a dit...

écoute Anis, tu n'as qu'à taper ce que j'ai cité sur le moteur de recherche google ou un autre ; je pense que tu finiras bien par tomber sur les paroles ! :p