mardi, novembre 06, 2007

Gros pénis + Grosse Truie + Grands chantiers de la Tunisie + Vol Tunis –Montréal = Mon blog!!



Bon un petit peu d'humourisation kima kal lekher mais ce sont effectivement les termes récurrents dans google qui réfère les internautes à mon blog...

Bon pour le gros pénis ce n’est pas le mien mais celui de Si Hammadi.

Pour les grosse truies c’est aucunes de mes amies mais plutôt les obeses morbides qui défilent avec un top qui couvre la moitié d’une de leurs mamelles de vache laitières

Les Grands Chantiers de la Tunisie sont au moins un compliment effectivement rassembler toute l’info sur ces projets a été un travail de longue haleine de lendemain de beuveries surtout lorsqu’on voit que peu d’infos sont disponibles sur le web…

Pour le vol Montréal-Tunis; àtous mes compatriotes à Montréal : on est tous dans la même merde !!!


Un vol direct Montréal Tunis ? Ennsssssa IN YOUR DREAMS par contre vu ma gentillesse débordante comme la graisse des truies assises dans le métro je vais vous donner les coordonnées d’une agence etgata33333333333 les prix .

Elle s’appelle Bochra ..


Après ne venez pas me dire que je vous aime pas !

Aucun commentaire: