samedi, octobre 20, 2007

Vulva : méchant parfum pour hommes !!!!!

Je suis tombé sur cet article l'autre jour et j'avoue que je me suis mis à rire tout seul dans le métro .

Alors c'est tout simple : ce parfum est à base de senteurs qui évoque celles des parties intimes des femmes ...

À quand l'Eau de Phallus ? ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit...

ok y a des tas de questions à poser là :))))

c'est un parfum pour homme??? genre l'homme va se mettre le parfum pour sentir comme le vagin d'une femme (c'est un peu absurde non???)

y'a aussi une photo ou l'homme est entouré de deux femmes nues et il sent le flocon ze3ma quoi c'est un produit de substitution à utiliser même quand tu as deux bombes à côté de toi

ou serait ce seulement un aide masturbation ??????????

Aziz a dit...

En fait Kenza c'est effectivement un substitut...un petit piquant pour les hommes qui es masturbe oui ...

dans la photos les deux bombasses en fait sont je suppose les productrices de cettefameuse élixir looool

mi j'adore la photos de la femme sur le divan !!