mardi, décembre 18, 2007

Alors là hedhi 9altel8om Ossektou!!!!


Je crois qu’aujourd’hui le 18 Décembre 2007 on a atteint le fond du fond de la propagande à la Kim Yong-nam

Je vous laisse savourer cet élan épique du journaliste qui a dû se ` popper ` un ecstasy pour avoir autant d’amour à revendre … (j’en veux un !!!)

Appréciez mes amis ….

Le Com. ité central a réaffirmé son attachement au héros du Chan. gement en tant que choix unique pour le présent du pays et l’avenir de ses générations, ainsi que la détermination des militants et des militantes du Rassem. blement à ce que le Prés.ident Be. n A .li soit le candidat du R.CD à l’élection présidentielle de 20. 09, l’exhortant du fond de leur cœur et du tréfonds de l’âme du peuple à poursuivre la conduite de la nation vers de plus hauts paliers de réussite, d’acquis et de réalisations.


Concernant les travaux de clôture en vue de la préparation du Con. grès de cet été j’aimerais juste vous inviter à apprécier l’importance vitale de ce Congrès là … il est prévu que ce Congrès soit celui où IL décidera si IL se représente en vue des élections de 2009…Alors est-ce que ça sera un OUI ou un NON ???




Le coming out : le 07/07/2008

Aucun commentaire: