dimanche, avril 08, 2007

Bal en Blanc 2007 : Que la fête commence!!


Ce soir, plus de 17 000 amateurs de techno-house vont se retrouver pour célébrer à leur maniére l'arrivée du printemps tout de blanc vêtu...

je ne manque jamais cet événement depuis les 3 derniéres années. Dans un monde individualiste où le sentiment de faire partie d'un tout est rangé dans les tiroirs ces grands raves nous refont vivre cette communion . Pour une nuit 17 000 personnes vont vibrer ensemble..

Si vous avez un jour la possibilité de vivre cet expérience laissez de côté vos préjugés concernant les raves : C'est loin d'être une troupe de junkies finis qui s'adonnent à une orgie planétaire...

Le printemps est là. Le Bal en Blanc aussi. Que la fête commence!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

On risque de se voir alors!!!

Aziz a dit...

Bonjour Synko,

je ne sais pas si on s'est vu mais moi j'ai veritablement adore la soiree .. A part le line-up pour la fouille mais le line up de Dj lui m'a vraiment epate sinon ben j'etais habille en blanc lol non mais je mettrais peut-etre une photo de moi dans mon blog ...