mardi, avril 24, 2007

Boris Etlsine 1931-2007 : хороший bye! *





Hier s’est éteint à Moscou le premier président élu démocratiquement en Russie.
celui qui a force la chute du régime soviétique a permis à la Russie de retrouver sa place dans le giron des grandes puissances de ce monde . Après avoir traversée de profondes crises dues aux restructurations indispensables mais ô combien douloureuses, l’économie libérale russe commence à porter ses fruits. Et ce grâce à la vision de cet homme. M. Eltsine.


Mais rien ne me fera oublier ces beuveries mais surtout la plus grave erreur qu’il ait pu commettre, le bourbier tchétchène. La première guerre de Tchétchénie, de loin la plus sanglante, a causé la mort de plus de 50.000 civils et la destruction de toute une région.

Et je me demande a quoi peut-on penser sur son lit de mort quand on est responsable de la mort de 50.000 personnes ?

J’espère pour vous M. le Saoulon que vous ne croyez pas en Dieu et qu’il ne vous attende pas au coin de la rue sinon vous êtes dans la merde…et vous le valez bien…


* Good Bye !

2 commentaires:

Nadouille a dit...

Les photos que tu met sont très belles ! tu les trouves où ?

Aziz a dit...

Salut Nadouille..
Enfin je ne sais pas si celle-ci de Grozny sont neccessairement belels mais je fais beaucoup de recherches... Je crois que l'image est tout aussi importante si ce n'est plus que mes posts ou les mots ... Merci ;-)