vendredi, juin 29, 2007

L’été est là ! Les grosses truies aussi …

Bon je risque de choquer quelques-uns amis sachez mes amis qu’il faut véritablement voir cela de vos propres yeux pour comprendre mon dégoût. L’Amérique du Nord est vraiment la terre de tous les paradoxes.
Dans une société ou le culte du corps a été élevé en valeur suprême juste en dessous de la surconsommation, la prolifération des obèse est vraiment inquiétante.

Mais la je voudrais parler d’autres choses : Ces grosses truies obèses qui s’habillent en lycra, en mini-jupe ou avec des tops qui doivent ressentir les mêmes effets que le démembrement… Je n’ai rien contre le fait que certaines décident par choix d’être obèse. Je ne parle pas des gens qui vivent avec un surpoids mais vraiment des obèses morbides qui ne se gênent pas s’afficher leurs excès de graisses comme si cela devrait être perçu comme normal ..




Eh bien non je suis désolé mais ca ne l’est pas!
Votre peau a l’air d’une pâte à pain boursoufflée. Vos plaies de lit et vos infections de peau sont insupportables à la vue. Dans le métro vous prenez deux places, vous transpirez comme un hammam, vous êtes aussi rouge qu’une tomate séchée et vous respirez comme une truie égorgée.
Et vous portez un décolleté qui expose vos excroissances ou l’on croit y voir des restants de seins si ce n’était qu’ils vous arrivent au menton quand vous vous asseyez juste entre les couches de gras de votre triple menton décorée de votre quadruple cou...
Autant de couches de gras que de quantité de nourriture que vous engloutissez!! Si vous n’avez pas honte de vous-même et de l’image que vous reflétez au monde ayez au moins la décence de ne pas l’afficher ….

Alors de grâce couvrez-moi cette graisse que je ne saurai voir!!!







21 commentaires:

عماد حبيب a dit...

ما كملتش قريت البوست

شفت التصاور برك عفت روحي

الله يسامحك

:))

sami a dit...

de mémoire je me rappelle qu'au Canada y'a beaucoup moins d'obéses qu'aux Etats Unis, la bas c'est les extrémes c'est vrai.
Ben c'est comme toutes les sociétés Aziz....c'est par exemple dans les sociétés qui se veulent les plus puritaines ou tu trouves les plus gros pervers (Arbie Saoudite etc) ...

Plus tu développes le culte du corps dansune société, plus tu trouveras d'obéses, mais bon y'a pas que ca, y'a aussi le facteur stress, la solitude, manger des cochonneries hyper caloriques au MC DO etc..

Massir a dit...

Et moi qui pensais que nous dinerions tous ensemble, avec mon mari, Emma, Raspoutine... chez Jacob à ton retour à Tunis, je déchante là. Tu ne veux pas me voir parce que je suis grosse?
Oh là là!

Antar a dit...

A Massir mais bien-sur que non !! je ne parle pas des personnes ayant une surcharge je trouve cela beau meme chez une femme je te parles des obeses morbides qui s'habille en short tres court et avec un petit top qui leur arrive au-dessus de leur 25 kilos de gras qui entoure leur bas-ventre !!


je parle en fait de decence tu comprends ce que je veux dire ?

Antar a dit...

Asami oui mais en fait il y a de plus de plus d'obese et a vu d;oeil tu sais j'en vois tellement dans les rues de mOntreal depuis quelques annees mais ce qui me choque ce n'est pas l'obesite en tant que tel mais qu'elles affichent toute cette garisse et je ne pas des gros mais des obeses !! Autant pour les hommes d'ailelurs tu vois certain hommes avec des bermudas a qui ressemble a des pattes d'hippo un petit polo avec un ventre proeminent et le polo leur arrive au nombril tellement kerchom dezz alla barra ... c'est vraiment degoutant ce manque de pudeur maw tu t'habille en consequences ezzah le mec il peut porter du 100 D ou howa lebbesklek t'shit emdakhlou fil short !!!

Roumi a dit...

Oui c'est sûr que c'est assez écoeurant de voir ce genre de chose.
Comme disait Tartuffe "cachez ce sein que je ne saurais voir". :p
Cela étant dit ne sois pas injurieux envers les truies... elles n'ont pas méritées d'être comparées à ces grosses dames. Le cochon est un bel animal je trouve et ne mérite pas de telles comparaisons. :)

Massir a dit...

@ Antar:
Ya weldi je déconne.
C'est par rapport à la photo que j'avais mis sur mon blog.

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas être grosse. Je ne suis pas mince non plus. Je pense être normale...

Mais par ailleurs, il y a une douzaine d'années, suite à un traitement médical sur plusieurs mois, j'avais énormément grossi. Cela avait duré 2 ans. C'est horrible.

Je sais que vu de l'extérieur, ces gens ne sont pas beaux, mais ils le sont encore moins par rapport à leurs propres yeux. Je comprends que ces gens veuillent s'habiller normalement. Etre obligé de s'habiller dans les magasins spécialisés est dur à accepter. Un gros veut se persuader qu'il est normal.

Dieu merci, après mon traitement, j'ai retrouvé une ligne normale, mais bien que les années ont passé, je garde un très très mauvais souvenir de cette période là. Pourtant je n'étais pas obèse, mais grosse.
Et je comprends les souffrances de ces gens.

sassou a dit...

Tien ça me fais penser à un post ;)
Toi le monde été gentil avec toi..chez moi certains ont ete choqués...anyway..elles me donnent envie de gerber!! et je maintiens!
On se fera notre p'tit verre quand tu veux des la semaine prochaine :) - le lundi..

@massir, tu as grossis suite a un traitement, ce n'est pas comme si tu bouffais et tu te complaisais dans ta graisse, hedhouma nssé dbouba wa farhanin bi rouehom...et il n'y a vraiment pas de quoi l'etre!! elles veulent s'habiller comme tout le monde, elles (ils) n'ont qu'a manger comme tout le monde!!

Antar a dit...

A Sassou : oui je sais j'avais remarque mais je comprends ton opoint a 100 % elle se complaisent dans leur "gras" et l'affichent sans aucune honte ... je trouve ca impudique et provocant . exprimer ces rondeurs j'ai pas ede problemes mais pas quand on est onese on a plus de rondeurs ni de forme ...

Pour le verre : aya farahtni !!!

tonton jacob a dit...

ya massir comme tu es mignone et coquine avec le soutien gorge noir sur la photo de famille! et celle avec la jupette c'est la cousine de celle en tigre? et à regarder des photo comme ça ! ya nammi vous ne voulez pas que les mecs deviennent gay????????????????
brabbi nahi alinè ces extraterrestres!

Tun-68 a dit...

je trouve que le titre de ce sujet est contraire à au respect que vous demandez à vous même.

si j'avais eu plus de temps je vous aurait cassé les pieds.

Une grosse truie a dit...

Même pas pris la peine de lire ton article et pourtant je commençais à apprécier ton blog mais bon faut croire que chacun ne voit que sa prétendue croix qui lui casse le dos.

Les photos que tu publie et que tu as trouvé sur le net innoncemment comme beaucoup d'autres mettent en scène des femmes en détresse qui souffrent de troubles hormonaux généralement non d'une envie incommensurable de mal bouffe et de goinfrement halloufesque et le minimum de bon sens surtout quand sois meme on souffre de la stigmatistion est d'avoir un certain recul avant de cautioner ce genre d'image.
Je pense que tu dois savoir que perosnne n'a l'envie d'appartenir à une minorité à être vu comme un animal de foire ou à passer sa vie à être fustigé pour ce qu'il est...n'es ce pas ? cher monsieur qui prône les coexistences ?
et ne me dis pas qu'elles furent photographiées avec leurs pleins accord parce que les pygmées des expo coloniales et les enfants cobbayes de Menguele le furent aussi.

ni amicalement ni respectueusement.

Anonyme a dit...

Moi même obèse, je trouve déguelasse que tu te permettes des commentaires. Tu crois que si on avait le choix, on préfèrerait être mince. Comme toute les minorités nous avons nos détracteurs. je te trouve vraiment nul de te moquer ainsi. Vis ta vie et laisses vivre. Merci et salut.

Tezcatlipoca a dit...

Tu n'a pas le droit d'affirmer être une personne tolérante en affichant de telles critiques sur ton blog. Sache que ces "truies" sont des êtres humains qui ont le droit comme toi et moi de vivre, et non de se cacher, même si leurs différences te gène.
Et c'est quand je vois des billets comme les tiens que je me désespère à croire à l'acceptation des autres, que je me sens révoltée et prête à me battre comme les vermines discriminatoires comme la tienne. Au lieu d'injurier de la sorte, met toi plus au courant de leurs problèmes, met toi à leur place et rend toi compte des conséquences de tes actes. Je suis tombée sur ton blog par une photo sur google. imagine l'effet que cela fait aux personnes consenée qui lisent ce billet. Peut être qu'un jour tu sera obèse toi aussi; ce ne sera que le retour de ton karma- là tu comprendra ta douleur, leur douleur.

Outch! a dit...

Salut connard...
Sache que les grosses truies souffrent, je te souhaite de souffrir autant...
Je recherchais des articles médicaux, et je suis tombé sur ton blog.
Lorsque je lis comment tu parles d'etres humains (tout de meme), tu ne remontes pas le moral des gens qui sont (comme moi) dans le cas.
Il y a des jours où j'ai envie de me foutre en l'air tellement ça me bouffe la vie.
Mais si tu pouvais te jeter du haut d'une falaise, tu rendrais service à la sociéte.
Et je ne passe pas mon temps à bouffer, j'ai une maladie. Mais le résultat et le même...
(haha LOL le drapeau sur le coté de ton blog!! bonjour la tolérance)
Et je te redis du fond du cœur... CONNARD!

Anonyme a dit...

Salut petite bitte

Je peux donc te traiter de sale arabe sans conséquence ? Si c'était le cas , tu ne le supporterais pas alors ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse . J'espere qu'un jour tu seras gros , tu l'es peut être déja et tu ne l'assumes pas ^^ ça expliquerait ta méchanceté et ton agressivivité , les gens malheureux sont comme ça .

Anonyme a dit...

t vraiment un sale bougnoule toi!!!!!

Anonyme a dit...

Bon en 1er je répond a anonyme qui dit
Anonyme a dit...
t vraiment un sale bougnoule toi!!!!!

3:07 AM
BON TOI TU ES UN SALE RACISTE ET TU FERAIS MIEUX DE FERME TA GEUL AU LIEUX D ECRIRE DE LA MERDE! A TU OUBLIé OU MENAIS LE RACISME?? hitler? combien de personne a t il tué a cause du racisme? abruti!! tu es vraiment aussi con que la personne qui a ecris c'est absurdité sur OBESE MORBIDE!!
BON EN 2eme depuis quand on se permet d'insulté les gens de truie? je pensse que c'est personne on autant de droit que toi d'étre heureux! et ensuite sache que l'obésité morbide et une maladie! et de plus c'est mal de jugé ainssi les gens! tu ne vaut pas mieux que le mec ou la meuf anonyme qui a sorti sont insulte de merde en vers les arabes et les magrébin!

signé une algérienne

Anonyme a dit...

Moi je kiffe les grosses (pas exclusivement d'ailleurs) et je t'enmerde Dugland. D'ailleurs t'as pas dû trop baiser toi, tu dois être un de ces caves qui baisent une fois par mois et qui croient savoir ce qu'est le cul. Vas te branler...

Anonyme a dit...

"L'homme est un continent, la femme est la mer. Moi j'aime mieux la terre ferme"...

tu as mis cela sur ton bloque.. est-ce que tu es gay, cela pourrait expliquer ta répugnance envers les femmes....

Tu sais, une femme, peut importe son physique (je ne suis pas obèse, je pèse 60 kg pour 1m66)j'ai les cheveux auburn et les yeux verts et je vis en amérique et j'espère ne jamais rencontrer un gars comme toi, car cela me donne mal au cœur autant d'intolérance et de stupidités dans si peu de phrases.

Ne sois jamais malade, et e demande jamais d'immigré en Amérique... tu aurais trop mal au cœur et tu me donnerais mal au cœur.

L'Amérique n'a pas besoin de gens comme toi... tu es un déchet de la société de juger les gens sur leur apparence.

Ce qui me permets de te juger sur tes écrits qui sont stupides. Et si tu avais un brin d'intelligence, tu ne parlerais pas de racisme, car il existe une seule race et c'est la race humaine, on parle de race pour les chien, les chats, mais en y pensant bien, je crois que je suis raciste envers toi et tes propos donc :de chien.

Anonyme a dit...

c'est juste dégueulasse.
Tu t'es pris pour qui!!!
Tu te crois en mesure de juger des PERSONNES. Mais c'est toi qui doit aller te cacher, pas eux!!! Va cacher ton ignorance et ta bétise, et laisse ces gens tranquille.
Tu as déjà essayer de vivre comme ces personne??? Je ne crois pas. Alors d'où te permet tu de parler comme si tu savais se que c'était.
Si tu n'est pas content de voir sa??
Bah, tourne la tête, regarde pas!!! Personne ne ta demander d'aimer!!!