vendredi, octobre 19, 2007

J'ai un un GRAND penis : Acte II

Bon dans un esprit d’humour je voudrais continuer le post de NIAA33

Un des sujets dans le forum de Nawarat c’est Si Hamadi qui a un gros pénis et qui cherche une solution a travers le forum de Nawarat et pour essayer de trouver une solution à son problème

Et donc la conversation a dégénéré comme d’habitude et voici les derniers développements

Il ya deux nouvelles protagonistes qui sont Sara et Sameh ..Sara est étonnée de lire les réactions de plusieurs personnes incluant Sameh qui se fait traitée d’hypocrite et qui se la joue sainte nitouche et la Sameh etchebchl8a cha3r8a et voici ce que ca donne :

Sara :

Je suis une femme tunisienne mais pas complexée hammadi a posé un problème et c est normal il veut savoir(…) donc arrêtons les filles complexes vous n’avez jamais vu un pénis .. WALEETOU KOLKOM CHERIFA BENT EL FADHEL3

Sameh :

Mlle sara ou MADAME ena je suis mariée je te conseille petite de comprendre comment parler en public parce que ken enti 3andek les filles complexées celle qui respectent et qui sont honteuses fa2antom cha3bon min adhalina(..) kellemtou hedha si hammadi wou t2annasst bih mabrouk 3lik na77ilou son problème (…) amma rod bellek errjel etwenssa ma y7ebouch el mra elmaft7a barcha kiffek elli kiffek ich5ou biha(..)

Sara :

emma enti ya sameh yodher feek ma taaref esskhoun ken fil chorba wo tokrob barcha cherifa bent fadhel bellahi bara chouf whaied keef si hammadi

Sameh :

tbarkallah alik ye fezda , ena 9otlek mra3ssa ye bagra ya 7oula yalli ma ta3rafech ta9ra (..) makech motrobiya wou a3ycha fichere3 ye5i 3ayeltek mawjoundin wella …ma netssawarch 3ayla techaref bik (..)


Ca finit par l’entrée sur scène d’une certaine Jamila qui lui rétorque :

Jamila :

Ya sameh ama enti complexe barcha !!! naarfouk mariee ama ynejjem rajlek ma andouch amtaa si hammadi …



J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ;-)


A Suivre !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

quand ca dégénere entre femmes humm

sassou a dit...

O M G !! du pur bonheur :)))

Ps/ check u r email ;)

Unknown a dit...

purée c'est quoi ce délire loooooooooooooooooooool

Aziz a dit...

Ah ça tu l'as bien dit kenza du tkhalwidh de tunisiennes .. ça représente tellement le niveau de ceratines mentalités de nos concitoyennes: zaama sainte nitouche mais au fond nos femmes ont toujours eu un certains humour face à la sexualité ..

mais j,adore !!
À quand le prochain épisode ??

xoussef a dit...

*grand sourire*