lundi, octobre 22, 2007

J’adore ma job depuis ce matin !!


Dans le domaine des télécommunications une grande majorité des tâches tournent autour du centre d’appels et du service à la clientèle offerts aux clients.

Ces fameux centres d’appels situés la majeure partie du temps dans les coins les plus reculés des grands centres urbains ou proches des banlieues peuvent être une torture pour ceux qui ne résident pas en banlieue ou qui ne sont pas véhiculé.
Et ça me faisait énormément chier de passer deux à trois heures dans le transport chaque jour...

Il se trouve que depuis ce matin, mon département a emménagé dans le plus bel édifice du centre-ville de Montréal.
Situé au cœur du centre d’affaire entouré des gratte-ciels, cet édifice du patrimoine Montréalais est une pure merveille.

Le destin des fois peut nous jouer des tours vu que je me retrouve 4 ans après dans le même édifice avec un salaire deux fois plus important et sans les contrainte du costar cravate que les employés des autres compagnies doivent porter !!

Je viens également d’emménager dans la rive sud de la ville de Montréal avec une vue magnifique sur le centre-ville et ce déménagement vient à point vu que j’aurais toujours accès a la vie trépidante du centre-ville tout en ayant la possibilité de savourer le calme de la banlieue et surtout fini les heures passées dans le métro et les bus , mon travail est a 20 minutes de chez moi..

Est-ce que je vous ais dis que j’adorais mon travail ? ;-)

7 commentaires:

sassou a dit...

"Situé au cœur du centre d’affaire entouré des gratte-ciels, cet édifice du patrimoine Montréalais est une pure merveille."

Je pense qu'on est voisins!!

Massir a dit...

Tistad3ini bahthak????

DjBouzz a dit...

Haya mabrouk... el 3o9ba el ma aham :p

Roumi a dit...

mon Zizou, ça fait chaud au coeur de de voir si heureux. Je t'embrasse fort.

Antar a dit...

Sassou alors plus d'excuse pour le petit cafe / verre alors ..un petit 5 a 7 ? ;-))

et pusi on pourra se saluer d'etage a etages...

Antar a dit...

massir :

je viens d'emmenager dans un grand apprt ... ya une chambre d'amis/ bureau: tu es la bienvenue toujours tu le sais bien et c'est sincere

Antar a dit...

DjBouzz Chnowa elli ma aham : je vais te repondre comme un ami a repondua ses parents kan il lui ont dit el a3qba elle e8em >

EL BAC ekhdhitou, el ermis fil mektoub, el khedma madhmouna ech neqessni ? ;-)