mercredi, octobre 17, 2007

Mes lecteurs sont à 50 % de Tunisie!!

Ah quel merveille ce Stat Counter !! J’ai eu l’agréable surprise de remarquer que 50 % de mes lecteurs résident en Tunisie. Etkalem aurait-il atteint son objectif ??

Et cela me réconforte aussi On peut être critique, peut s’exprimer sans avoir à être censuré pour autant par le système ou par les tabous de notre Société

Plusieurs bloggeurs n’ont pas cru a ce projet et disons étaient sceptique face à la portée d’un blog écrit par un « gay »

Merci donc à l’ouverture d’esprit je dirais de la plupart des bloggeurs


Réconforté aussi parce que ca veut dire que mon audience est elle aussi à la recherche de ce type de discours, d’informations que j’essaie de véhiculer.

Et l’aventure risque de continuer, rassurez-vous !!





35 % de mes autres lecteurs vivent en France et les Canadiens ne représentent que 9 % de mes lecteurs bof ….


Merci à vous d’être fidèle j’adore les relations monogames ;-)

Encore une fois me diriez-vous mais que voulez-vous, j’adore vous lancer des fleurs!!!

5 commentaires:

3amrouch a dit...

ya weldi yeri jadd a3lik
hethika curiosité de voir ce que une tappette a dans la tété
décidément rien.

Aziz a dit...

Si c'etait le cas Amrouch ca n'aurait aucun sens que tu revienne visiter mon site plusieurs fois et que tu prennes la peine de laisser des commentaires a moins que toi aussi tu n'es rien dans la tete vu que tu as pas compris a ta premiere curiosite qui date deja d'il ya quelques mois ...;-)

On est dans le meme bateau bateau alors !

Roumi a dit...

merci pour les fleurs, Zizou ! :) J'adorerais en recevoir pour de vrai... mais on en offre rarement aux garçons malheureusement.

sassou a dit...

Aziz pour les 9 % des Canadiens, misselich..tu arriveras un jour à avoir 50% Tun et 50% Cnd ;)
Tes posts sont de très bonne qualité contrairement à ce que croient certains malins..

Aziz a dit...

Sassou oui et non tu sais mon blog ne s'addressent pas vraiment aux quebecois et encore moins aux Canadiens .. bon je suppose que le pourcentage de Tunisiens vivant au Canda est quand meme bon 9 % de tunisie qui me lisent d'ici vu le nombre de Tunisiens est quand meme un bon chiffre ...