mercredi, octobre 24, 2007

Saga Jaziri : dernier episode !!


Cet énergumène a fini par donner son dernier coup de grâce hier durant son rapatriement vers Tunis.
Il faut rappeler que cet imam autoproclamé aux discours extrémiste a été expulse du Canada après avoir menti concernant son dossier judiciaire en France.

Il a également mentionné qu’il faisait partie du parti Ennahdha et qu’il a déjà été juge en Tunisie pour appartenance à un groupe illégal etc… .La Tunisie a donc envoyé a travers son ambassade canadienne une copie de son casier judicaire totalement vide!!! ….

Le summum du ridicule a été atteint donc durant son vol.je vous laisse savourer cette petite description:


Dans une entrevue à La Presse réalisée au domicile familial quelques heures plus
tard, il se plaint cependant d'avoir été brutalisé par les agents canadiens
ayant procédé à son transfert par jet privé. «C'était un cauchemar. J'ai été
torturé psychologiquement et physiquement», affirme-t-il

Un porte-parole de l'Agence a expliqué que M. Jaziri n'était ni attaché ni menotté
durant la première partie de son transport sur un vol nolisé privé, qu'il avait
été examiné par un médecin qui l'avait déclaré en bonne santé avant son départ
et qu'il était souriant et collaborateur

Cependant, lors d'une escale au Portugal, M. Jaziri a demandé d'aller aux toilettes. Lorsqu'il s'est retrouvé dans un espace public où étaient de nombreux autres voyageurs, l'imam se serait laissé choir au sol, se plaignant à grands cris de douleurs et refusant d'aller plus loin.


Il a recommencé le même genre de manège une fois revenu dans un espace public, cette fois en Tunisie. Les agents canadiens ont alors demandé à un médecin de l'examiner avant de le livrer aux autorités locales et ce dernier n'a remarqué aucune lésion, à
l'exception des marques laissées par les menottes.

3 commentaires:

Sam Laliberté a dit...

Même si l'imam Jaziri est un personnage assez extrémiste, homophobe, et pas très brillant et même s'il est illégal au Canada. Je pense que sa déportation a été injuste car dans ce cas on devrait expulser tous les illégaux. Aussi, le fait que ça a été fait dans un avion privé apprêté par Ottawa et que ça a couté dans les 50 000 $ me laisse penser qu'il y a eu beaucoup d'exagération. Aussi, rester 13 heures menotté, je ne pense pas que c'est très confortable. Toute prsonne a droit a une dignité même si elle est arabe, musulmane, homophobe et pas très intelligente.
Je trouve que c'est l'image du gouvernement canadien qui a été entachée et pas son image à lui car sa réputation est ternie depuis un bon bout.

Antar a dit...

je ne sais pas d'ou est ce que tu a trouve cette information .

primo ila ete deporte non pas parce qu'il etait illegal mais qu il avait menti concernant son dossier criminel en france ce qui est touta fait normal ca n' arien a voir avec les illegaux etcc c est un personnage public Il a voulu faire son 'smart' eh bien il a perdu .

deuxio Pour les frais c est un avion nolise si je ne me trompe ... donc je sais pas d'ou est ce que tu aemens ce chiffre de 50 000 $ (!!!)

tertio


il a ete menotte SEULEMENT LORSQU"IL A DECIDE DE FAIRE SON ZOUAVE AU PORTUGAL .. durant son prmier trajet il etait confortabelemnt assis et semblait souriant voire cooperatif ..
l"image est loin d'etre trenie bien au contraire !!!

on s'est debarasse d'un illumine , un illegal opportuniste qui surtout faisait du mal a l'image de notre culture arabo-musulmane ...

sami a dit...

bien fait pour sa gueule moi je dis....ama pourquoi un avion privé c'est vrai