vendredi, octobre 26, 2007

Pensées- du Week-end


Après des mois d’absence je me suis rappelé que cela faisait des lustres que je n’alimentais plus ma rubrique des pensées du week-end...

Alors vu que j’ai rien de bien spécial à vous dire aujourd’hui je me suis dit que c’est le temps de déblatérer mes débilités.



Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?


Si nos bébés mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?


Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?


Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?


Pourquoi est-ce que les fiantes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc?



Bon Week-END!!!!

Aucun commentaire: