jeudi, octobre 18, 2007

Merci !

Je ne fais pas dans l’eau de rose d’habitude mais j’aimerais juste remercier une lecteur s semble-t-il fidele de mon blog .

Quand on reçoit plutôt des insultes et des gifles de la part de mes propres concitoyens on peut parfois se sentir désarmé… Recevoir des compliments et des encouragements de la part d’un étranger vaut bien plus que toutes les insultes et peurs que ce blog ait pu m’infliger.

Je n’ai jamais baissé les bars et je ne compte pas le faire .Non pas que je me crois investi d’une mission divine mais assumer ce que l’on est dans une société qui ne tolère que l’uniformité est un sacré combat ..


Je le fais parce que j’aime plus que tout mon pays et mes origines plus, j’en suis fier. Je le fais aussi parce que je sais que des milliers de mes compatriotes vivent ou ont vécu le même cauchemar et les mêmes frustrations que nous inflige la situation actuelle du pays.

Parce que dans le fond de toute cette histoire ce qui est le plus important c’est notre soif de liberté et de tolérance.

Liberté d’agir, de penser, de s’exprimer, de pratiquer sa religion et la tolérance envers la différence de race, de couleur, d’orientation sexuelle ou politique de religion.

5 commentaires:

Unknown a dit...

en attendant on ne sait pas c'est qui cette lectrice :) ???????

si y'a des gens qui ne t'aiment pas, dit toi bien que s'ils n'existaient pas tu n'apprécierait pas autant l'amour de tous les autres alors on s'en fou des jaloux, des mal lunés, des imbecils, des etroits d'esprit et tous les autres qui vivent avec des clichés...

on ne peut pas être aimé de tous et c'est tant mieux ainsi moi y'en as certain j'aimerais pas dutout qu'ils m'aiment :))))

Unknown a dit...

Pourquoi avoir changé la façon de mettre tes comm, mon compte blogger ne marche plus depuis des lustres ??????

Aziz a dit...

Bonjour ma cherie yekhi winnek ces temps-ci ?/
Pour ce qui est des commentaires j'ai malheuresement edcide de chnager parce que je recevais une tonne de comemntaires anonymes je compte remettre les commentaires accessibles a tous la seamine prochaine ca a donne le temps aux 'malins' de se calmer ... dis moi tu on s'appelle ce week-end on pourrait essayer de se faire un truc il faut d'ailleurs que je te parle concernant l'association que tu as cree etc ...

Unknown a dit...

hello mon chéri on s'appel pour se voir ce week end, ça suffit de tout remettre à demain :)

Aziz a dit...

Je t'appelle Kenza c est clair !! ;-)