jeudi, octobre 18, 2007

Les cyber-retrouvailles via facebook: j’adooore !!!!!!!!!!

Depuis que je me suis inscrit sur facebook je suis vraiment tombe des nues comme on dit. J’ai eu la chance de retrouver des amis d’enfance et de lycée que j’ai perdu de vue depuis au moins une dizaine d’années

S’en suivent des heures de conversations msniques.. Et des mémoires qui ressurgissent plus réels que jamais. Des heures de fou rire aussi…
Dans le fond facebook ce n’est pas juste du voyeurisme pour les exhibitionnistes c’est aussi un formidable outil de retrouvailles.

Vous avez perdu un ami de vue ? Faceboookez-le !!!

4 commentaires:

Unknown a dit...

Je sais que l'on peut retrouver les gens grâce à leurs adresses mail. Peut-on le faire juste avec un nom????


(nkollek chnowa jetni kilma anti-spams???
niqus)

pure_honey_tounsi a dit...

j'adooooooooore ce truc

rien que ce matin, j'ai eu message d'un ami de l'ecole primaire, c'est hallucinant de se retrouver apres tout ce temps.

Aziz a dit...

Oui massir dans le searh box tu peux mettre le nom et le prenom et tu devrais le retrouver en esperant que la personne aie utilise son vrai nom ...

AAssel; Oui c'est vrai que des fois on reste ahuri !! Tu es facebook alors ? ;-)

Shams a dit...

tout le monde m'en parle ces temps-ci en me disant qu'ils ont retrouvés des amis d'enfance!
Je crois que je vais aller m'inscrire