mercredi, octobre 03, 2007

Inspiration.



Dans la plénitude de cette innocence avouée tu as jailli


Et avec la force d’un armurier des ténèbres tu as soufflé sur ma flamme


Plongé dans cette obscurité retrouvée d’un monde sans douleurs tu as brisé ma vie


Sourit, tu m’as offert le trésor perdu d’un corps inanimé par une existence sans âme



La lassitude langoureuse s’étend et se prélasse en admirant ma chute


De glace je me noie dans cette lueur mais ton soupir m’interpelle


Ta chaleur me caresse l’esprit s’attarde au haut de la colline de mes remords abrupts


Écoute-moi, lis dans mes yeux, tu es un ange et tu as touché le cœur de l’Eternel

2 commentaires:

Roumi a dit...

Oh... mon cher Aziz en mode poète... c'est rare mais c'est beau ! toutes mes félicitations pour ces mots si émouvants ! :)

Shams a dit...

très beau poème