mardi, octobre 23, 2007

Margaret Cho le phenoméne made in USA

Margaret Cho est de loin la comédienne qui me fait le plus rire ces temps-ci. Je suis tombé sur l’un de ses spectacles à travers les recommandations de mon copain qui s’y connait pas mal ….

D’origine coréenne, elle se présente comme une « fag hag » et rien non rien n’échappe à ses critiques !!

Il en ressort une légèreté et surtout un franc parlé d’une femme qui parle ouvertement et bien plus de ce qui l’a fait chier dans ce monde.

Et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!


Ces origines asiatiques sont également décortiquées ainsi que bien évidemment les gays, qui sont l’un de ses publics fidèles .
Je vous présente une séquence des plus drôle : The Asian Chicken Salad

5 commentaires:

xoussef a dit...

je me suis tapé de ces fou-rires en regardant son spectacle! "You have to suck cock to get that kind of muscle definition. it doesn't work for women" elle est grââââââve lmeskhouta! :D

en plus j'aime bien son blog et ses tatouages :D

Aziz a dit...

Ah oui C est clair elle est completement folle et oui moi aussi je l'adore j'ai du voir son show trois ou quatre fois je l'ai rate cet ete a la gay pride a Montreal;-(( mais selon mes sources elle serait de retour cet ete .. ou veux -tu qu'une fag hag puisse aller sinon ?/ we have the best gay pride ever !!lol

xoussef a dit...

*zalouxx*

Aziz a dit...

loooooooool tu n'as qu a venir a Montreal alors!!!!!!!!!

xoussef a dit...

hehe ça se pourrait bien ;)