lundi, juin 18, 2007

Comme quoi on ne conduit pas si mal à Tunis...


Accident-voiture-moto - Click here for funny video clips

2 commentaires:

Roumi a dit...

cette pirouette m'a impressionné parce que j'en ai fait une du même genre et cela m'a un peu rappelé mon vol plané. C'était une collision frontale non pas avec une voiture mais avec un vélo... enfin c'est un accident de la circulation malgré tout ; j'ai dû dévier ma trajectoire pour éviter des piétons qui encombraient le chemin et j'ai trouvé un vélo arrivant en face, sur ma nouvelle trajectoire ; comme on était tous les deux à pleine vitesse, le choc a été très violent et ensuite j'étais assez traumatisé moralement. J'ai eu mal aux cotes parce que j'ai pris le vélo de l'autre cyclique dans le thorax. Enfin il n'y a pas eu de blessure mais c'est sûr que depuis je ne peux pas m'empêcher d'y penser et de me dire que les deux roues peuvent être extrêmement dangereux... d'autant plus si, comme là, ils sont motorisés.
sinon il y a partout des gens qui roulent mal... et parfois beaucoup de gens qui roulent mal... dans certaines régions ; dans les villes où les gens sont plus pressés et individualistes qu'ailleurs ; les individus conduisant sans le permis. En France on a noté ces dernières années une augmentation d'infractions liées à la conduite sans permis, en particulier chez les jeunes. On a du souci à se faire... c'est pourquoi non seulement je déteste conduire (je n'ai pas conduit depuis six ans) mais aussi je m'arrange pour ne monter dans une voiture que si c'est nécessaire ; la plupart du temps je préfère marcher ou montrer dans le train.

Anonyme a dit...

pas mal
pas mal!