jeudi, juin 14, 2007

Coup de Cœur: THE terrasse du Vieux –Montréal

A tous mes lecteurs et compatriotes de Montréal, ceci est un must et certainement la meilleure adresse pour prendre un verre ….
Situé dans le vieux –Montréal, la terrasse de la section bar du Verses est l’endroit par excellence ou fashionistas se retrouvent autour d’un verre dans une ambiance chaleureuse sans aucune prétention.


N’hésitez pas à dire bonjour à Fréderic le gérant du lieu!!

Les cocktails sont «sur la coche. » (expression québécoise), abordable et surtout on a le privilège d’avoir une vue imprenable sur le fleuve d’un cote et de l’autre le Vieux –Montréal avec la Cathédrale Notre-Dame en fond de toile.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

j adore ce genre d endroit. excellent

sassou a dit...

J'adore les terrasses, en fait j'adore Montreal en été..ah le bonheur :)

Aziz a dit...

Alors je vous vois tous les deux mella pour un 5 a 7 ?? ;-))

Chnowa Sassou quand -est ce qu'on prend un verre mella ??

sassou a dit...

Aziz, je finis mes cours de la session d'été et on s'en reparle :)

Aziz a dit...

Okay mella on f^tera cette fin de session je t'offre un pot!!!

sassou a dit...

Et moi j'offre la 2eme tournée ;-)
c u