lundi, juin 04, 2007

Je hais le pollen!!!!!!!!!!!!

Oui mes amis, depuis vendredi soir je suis à bout de souffle … Dans le sens propre et figuré du terme vu que mon asthme et surtout mes allergies ont repris de plus belle.

Je suis allé à la campagne durant toute la fin de semaine et cela n’a fait qu’empirer… Il parait que c’est la période du bouleau. Cet arbre que j’aimais tant est devenu le symbole de ma phobie du pollen!!

Pourtant le cadre enchanteur du Mont-St-Hilaire et la joie de vivre des gens de la région m’ont fait oublier cet inconvénient.

Le dur retour à la réalité montréalaise et à mon train-train de la semaine n’est pas des plus motivants.

J’espère être de retour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Inch'allah labès.
Mon fils est asmathique, je sais ce que c'est!!!

Aziz a dit...

merci Massir .. Alors oui tu dois comprendre ce que c'est alors un veritable enfer ...