jeudi, juin 21, 2007

Contre l'Anonymat , Pour l'exhibitionnisme

A l’occasion de la Journée contre l’anonymat dans la blogosphère j’ai donc décidé de rajouter mon petit grain de sel et de m’associer a cette initiative...Je suis de presque toutes les batailles.

Dans mon cas, comme vous le savez tous je suis loin d’être anonyme dans la blogosphère. J’aimerais aller plus loin dans cette démarche exhibitionniste et puisque nous sommes une grande famille on finit par se connaitre. *

Je vous offre donc en exclusivité mondiale mon intimité à travers un événement dont je suis le seul spectateur.




* Tous les poils utilisés durant ce tournage de photos ont été traités en conformité avec l’Association Internationale de Protection des Poils Pubiens.

11 commentaires:

Unknown a dit...

Marakkek!!!!

Roumi a dit...

Quelle poésie ! :p

Aziz a dit...

A MAssir ca m'arrive hakka de temps en temps de la bleda concentre ;))

merci roumi Mais je ne suis qu'un amateur ;-)))

En passant faut qu'on se parle toi et moi!!!

Anonyme a dit...

c'est pas vrai! c'est pas toi! un aussi large sourir tu n'en est pas capable!
mais en tout cas je tiens à te feliciter pour la propreté de tes chiottes!

Roumi a dit...

ce qui m'amuse c'est que tu as référencé cette note dans "pensées du week-end"... c'est sûr qu'on pense beaucoup la tête penchée sur les chiottes ! :p
Tu l'a aussi référencé dans "infos" et là je dis aussi "bravo" parce que même avec l'AFP ou Reuters n'ont pas pas d'aussi passionnantes infos à nous offrir ! :p
Quant à la catégorie "I believe", elle donne une dimension quasi mystique à ta note... et pourtant quand on a le nez sur les toilettes, on n'est pas en odeur de sainteté. :p

sami a dit...

hahahha trop fort!!!!!
il est trop fort!!!!!


....moi j'utilise le rasoir électrique mais bon des fois ca pince

a77777Ayet

sami a dit...

y'a un truc qui se passe entre roumi et zizou.....je vous surveille les jeunes ....attention.....attention....je vous ai à l'oeil
mais non je plaisante , tant que ma poule nous sort de belles recettes de cuisine , je ferme ma gueule moi :)

Aziz a dit...

Hot ehwaya vaseline sami ca soulage les demengeaisons apparement ..;-))

Pour les recettes esmaa kim kotlek elkalli edbarra pour le prochain mois

sassou a dit...

Putain! t'es fort! et original :D ena in hott fi kirda pleine de poils wa inti itt nahhi fi les poils!
PS/ Kima kall tonton, bien clean tes chiottes..

Aziz a dit...

Bon pour qu'il n'y ait plus de malentendu : c'est pas mes poils et c'est pas ma toilettes loooool amis je peux te garantir que mes toilettes sont aussi propres que celle-la ;-)

Nada a dit...

ouhhh mamstek !! :-D

bon comme l'a remarqué tonton Jacob tes toilettes sont propres je suis fière de toi mon fils !