jeudi, juin 14, 2007

Magie et démesure



J’ai toujours été fasciné et je le suis encore plus par l’architecture et les projets grandioses qui poussent toujours plus loin les contraintes naturelles.

J’ai déjà écris un article sur ce sujet : Dubai , par excellence représente les plus incroyables , les plus vastes et les plus luxueux projets que comptent cette planète.

Cette ville de tous les superlatifs sera la métropole du futur .

Ces photos prises un jour de brouillard intense d'un gratte-ciel sont tout simplement magiques....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

waw c'est de vrais photos??? les facades sont trop nickel je pensais plus à des maquettes :)))

Aziz a dit...

Oui kenza ce sont de veritables photos !!

Roumi a dit...

C'est très beau effectivement... enfin beau de loin... je détesterai vivre et travailler dans ce genre d'endroit... trop démesuré... trop froid... sans âme... sans passé...