mardi, mai 29, 2007

Alerte !!! Spermatozoïdes en perdition

Pour faire écho au post de notre chère MetallicNaddou j’ai décidé de faire la même chose et de sauver mon âme de pauvre pêcheur que je suis…

Le « Ech bich ikoulou enness ???» me turlupine depuis quelques mois et j’ai décidé de reprendre le droit chemin !!

Par conséquent, et par pur patriotisme et rien d'autre, et étant donné que cela semble faire plaisir à certains, je lance un concours: il est demandé aux participants de me trouver la femelle idéale.
Il est évident que son QI devra être en dessous de 90 pour être en aux antipodes du mien...

Mais comme je suis gay et que par définition les gays sont des chieurs de première, j'ajouterai quelques autres conditions pour mon confort personnel, "parce que je le vaux bien" comme dirait l'autre ... et comme vous le constaterez, ces conditions sont très futiles, à l'image du gay que je suis après tout:

Il faudra qu’elle mesure au moins 1m75 qu’elle soit blonde aux yeux clairs . Pour ce qui est des mensurations, j’exige du 85-60-85cm (poitrine-taille-hanches), des écarts pouvant être acceptés de 5 cm pour la poitrine, 2 cm pour la taille et environ 4 cm pour les hanches.

Il faudra qu'elle soit une fille de très bonne famille qui a fait ses études en France pendant 4 ans juste pour avoir un diplôme « prête à marier »

Il faudra qu’elle saches faire la cuisine mais sans jamais en faire pour ne pas esquinter ses belles mains, après tout la troisième bonne est là pour ca ..

Qu’elle sache qui est Proust sans avoir rien compris de son œuvre.

Qu'elle aille chez l’esthéticienne au moins une fois par semaine pour son « Weekly Extreme Makeover » à 350 DT la séance de 15 minutes

Qu’elle soit assez conne pour ne pas avoir compris que l’homme qui est couché entre nous chaque nuit est mon amoureux.

Qu'elle tombe enceinte par simple grâce divine même si elle a trouvé cela bizarre que pour une séance de liposuccion elle a séjourné a l’hôpital pendant trois jours avec un gynécologue à son chevet...

Qu’elle ne veuille surtout pas m’éloigner de ma mère et de ma famille

Qu’elle aille s’éclater avec ses amies filles et faire du shopping dans sa décapotable acheté à crédit.

Que j’aille en voyage à San Francisco ou à Sydney chaque année et que j’aille avec « mon collègue de travail» chaque fin de semaine pour « affaire »

Qu’elle comprenne je sois trop fatigué pour faire l’amour avec elle.

Évidemment j’ai d’autres critères, cette liste n’est que pour la présélection des candidates.

Je déclare ouverte la première session de "Sauvez mes Spermatozoïdes!!!!"

27 commentaires:

Massir a dit...

Tu sais, c'est pas difficile ce que tu demandes. Il faut juste que tu précises combien. Combien tu payes par mois????

Tu imagines bien que pour plusieurs de nos compatriotes, tu es le mari idéal: tu payes, et tu ne casses pas les pieds!!!!

Antar a dit...

Quoi massir je dois en plus la payer pour etre avec moi ... nonc'est hors de question chnowa je la chouchoute comme une princesse et puis comme tu la dis je suis le mari ideal pour beaucoup de femmes... C'est moi qui devrait recevoir une prime . aya fissaa les filles le pre-selection tire asa fin ... mon e-mail est en train de saturer mais je prendrais la peine de consulter chacune de vos candidatures...

sami a dit...

aziz: j'ai une question un peu conne, mais comme j'ai jamais osé demander ca je vais te le demander à toi, et réponds franchement
-----> si on te fous une bombe sexuelle au lit genre mannequin de chez élite, qu'elle te suce à mort, t'est pas prét de bander??

Antar a dit...

je vais te repondre par une autre question; Si y a un mec super bien foutu qui te suce a mort est-ce tu seras pas bander alors qu'il te suce ?;-)

Ramy et Lilia a dit...

@Aziz: on ne répond à une question par une autre question.
Réponds ensuite pose ta question.

Antar a dit...

A Rami et Lilia : Et qui etes-vous donc pour me demander quoique ce soit ?

Deuxiemement je reponds du tac au tac si cela m'enchante sans avoir a me justifier .Peut-etre que je suis trop subtile mais la reponse est dans ma question ....

Vous etes deux a m'ecrire ?? waw qeul honneur ;-)

tonton jacob a dit...

@ antar : j'ai une copine, elle est blonde, elle a les yeux bleus, elle a QI d'huitre, elle est douce comme une peluche, elle ne prendra pas plus de place dans ta vie qu'une serviette de toilette... je vais la faire laver et repasser la ranger et elle attendra patiament que tu rentres à tunis...win thotha tethat! au fait il s'agit d'une grande serviette de plage avec une reproduction de Maryline...On ne va quand même pas se laisser emmerder non?

Antar a dit...

Ah tonton jacob ... j'y avais deja pense par contre que vais-je faire de mes spermatozoides ??/ il faut bien qu'ils servent a quelque chose et pui il faut bien que je fonde une famille avec une famille et avoir des enfants....

tonton jacob a dit...

decidement fiston : faut il que je t'apprenne que l'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière!... faux faire des chois dans la vie et l'essentiel est de les assumer... quant à tes spermatozoïdes, deposes les donc à la banque (du sperme...)

sassou a dit...

Famma la banque du sperme :)..tu aideras peut être d'autres qui veulent fonder une famille..mais bon tu dis que tu veux fonder une famille...hummm mochkla hedhi, je ne peux même pas pretendre au statut de mère porteuse..tes critères sont trop au dessus de ce que je suis vraiment, tu ne gagneras pas au change..!! good luck!

Massir a dit...

Et la banque du sperme????

Antar a dit...

Tonton : oui je sais je sais mis on essaie on a quand meme le droit de rever ;-))

A tous : vous etes fous moi donner mon sperme ??? non on il faut qu'elle le merite l'ovule qui va se faire eh oh on parle de ma progeniture la ... faut sauver l'honneur quand meme !! ;-))

non ne vous en faites pas j'ai deja un lplan B si je compte serieusement avoir un enfant lol

tonton jacob a dit...

@ massir : tu es dans le coup?

titiparis a dit...

salut !
ça parait pas gagné là !
j'aime bien le ton du post et particulièrement celui des réponses à certains commentaires...

sami a dit...

@aziz:non ca se saurait sinon....
je vais reposer la question différement t'as jamais toute ta vie était attiré par une moeuf?

Massir a dit...

@ jacob:
J'ai pas compris!

Antar a dit...

A sami : MAis non du tout mais je repondais a ta question et ouis si tu la reformules ca donne tout un autre sesn a ta question . A celle-ci je te repondrais que durant mon adolescence et ca jeune oui j'ai ete attire par les femmes j'ai meme eu des simili copine mais j'ai fini par comprendre que les hommes m'attiraient bien plus que les filles pour enfin comprendre que mon attirance envers les filles n'etait qu'un reflxe face a ce qui etait considere comme normal dans mon entourage...

je crois pronfondement que l'on fait un choix dans la vie et que nous somes tous de nature bisexuel il n'y aps de categorie predefinies A B C mais c'est la pression socuiale qui fait en sorte que l'on choisit un moule en fait ...

sami a dit...

@aziz: j'en sais rien....moi je pense pas que si tu m'enléves la pression sociale, je vais étre attiré par des mecs.
Comme on dit l'essentiel quand tu fais des choix, c'est de ne pas en démordre et de garder la route que tu t'est choisie
Bonne chance mec du fond de mon coeur.
J'ai toujours été un amoureux des combats.

Pacemaker a dit...

Je sais que je debarque comme ca...
Mais je tenais seulement a dire que cette note m'a... m'a parle.

Bah ouais, on aurait dit que ce sont les criteres selon mon pere a choisi ma mere.
Bon sauf pour Marcel Proust, lui a voulu une femme qui aime un mari qui aime Queen sans qu'elle sache que Freddy etait gay.
Bon le QI de ma mere etait plutot enfin, l'intelligence ne fait pas tout.

Et bon pour le collegue de travail de mon pere, avec qui il faisait ses affaires... On ne savait pas nous, on croyait que quand il se tenaient par la main, c'est parce qu'ils venaient de faire une bonne affaire.
Il s'est avere qu'ils fasaient ensemble de tres, tres bonnes affaires mais que l'on ne peut pas qualifier d'affaires professionnelles.
C'etait dur pour ma mere, mais heureusement qu'elle avait ses seances de maquillages extremes pour se remonter le moral.
C'est que mon pere avait pense a tout.
Enfin, pas mon pere mais le mari de ma mere parce que mon pere est en fait un ami anous que celui que je croyais etre mon pere invitait pour tenir compagnie a ma mere.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila juste pour te dire quelque chose que tu connais parfaitement.
Les dires des gens ont fait pendre Gallilee.
Allez j'adore ton blog, mec, banzaii. YMCA Powaaaaa

tonton jacob a dit...

@ antar: la pression sociale fait que l'on choisit un moule et des fois ...UNE MOULE...mdr!

Emma Benji a dit...

Moi j'ai une autre solution.
Tu cherches une lesbienne.
Elle aura sa copine, toi le tien. Vous pourrez vivre sous le meme toit, et tu auras ta famille!!!
Ou bien cherche une desepsérée e explique lui tout depuis le debut, tu auaras ta famille, ton amant...et d'ailleurs ce serait une bonne idée que ton amant soit bi, comme ca tout le monde sera ravi!

Antar a dit...

A peace Maker ..Oui malheuresement ce cas -la existe aussi dans ma famille et c'est pour cela que je ne veux pas finir comme ca vivre dans le mensnge faire souffrir une femme qui ne le merite pas et qui ne voulait qu'avoir une 'vie normale' et ...

merci pour le compliment tu es tjrs le bienvenu!!

Antar a dit...

A Tonton ; quand j'ai ecrit ma reponse wallah j'y avais pense je me suis dis que Tonton jacob n'allait pas laisser une pareille occaz passer bon un peu facile comme blague mais elle vaut son pesant d'or ... espece de pervers ;-)))))

Antar a dit...

Oui Emna : effectivement la solution ideale ressemblerait a ce que tu as propose ... j'ai d'ailleurs ecrit un article la-dessus ;
http://etkalem.blogspot.com/2007/04/paternit-et-homosxualit-un-lourd.html

tu voisla vie n'est pas si simple..c'est un questionnement profond ..je ne veux pas vivre dans le mensonge ni le faire par pur egoisme ; adopter ou procreer si oui avec qui et que pensera mon enfant . qui sera le pere de nous deux qcomme mon partenaire reagira face a cette partenite par "procuration' vu qu'il n'y a aucun lien de sang etc... mais merci pour la suggestion ;-)))

tonton jacob a dit...

@ antar merci pour le "pervers"... j'aprecie que tu n'ai pas dit "vieux pervers"...mdr!

Massir a dit...

C'est qu'il devient susceptible le vieux.... pervers!!!

1Solo a dit...

Antar, ces exigences ne vont pas entre gars?
je cherche un bo gars, 3xgym/semaine min, taille, 8pouce min, metrosexuel.... Je n'ai pas pris ton post point par point! mais ca ressemble bcq a une relation h-h... arrête donc de te reconforter ;-) t'es ce que t'es! c ta vie privé...
Tout se passe dans nos têtes, un gars attiré par une fille ou par une fille ou par un animal ou ... different dans l'appelation, la terminologie!
Gay, pour moi est en qq sorte en relation étroite avec l'égoisme (à toi de vérifier),
Nous sommes Jamais jamais satisafait par ce qu'on est ou ce qu'on a!