jeudi, mai 17, 2007

Ségolène Royal se repose en Tunisie.

Après sa défaite aux élections présidentielles du 06 Mai, la candidate socialiste se permet deux semaines de vacances de repos dans notre fleuron national, l’ile de Djerba.

On airait aime vous recevoir en tant que Présidente de la France non pas par chauvinisme mais parce que pour la plupart d’entre nous vous représentiez le renouveau de cette France et de ses valeurs que nous aimons tant

Bienvenue en Tunisie Mme Royal !!!

4 commentaires:

Gipé a dit...

Merci à Madame ROYAL d'avoir choisi la Tunisie.
Elle ne passera qu'une semaine à Djerba et il est dommage qu'elle refuse, pour l'instant, toute photo souvenir de son passage ici.

Ce ou ces clichés auraient aidé les promoteurs du tourisme tunisien. Un petit effort Madame puisque vous avez déclaré pendant votre campagne, vouloir apporter la contribution de la France au delà des frontières nationales.

Attendons ... !

Lowe a dit...

La presse tunisienne se plaint du manque des sources d'information... pourquoi ratent-ils cette occasion et ne vont pas interviewer Mme Royal ?!

On n'a pas de paparazzi à Djerba !!!

Anonyme a dit...

Le Fait que Mme royal a choisi la Tunisie pour son séjour est un honneur pour nous.C'est aussi un geste que les tunisiens savent l'aprécécier, nous disons merci à notre illuste hote et bon séjour parmi nous.

Anonyme a dit...

et elle a le droit de se reposer , elle ???!!!!
sans doute pour se reposer de sa "nullitude" !!!!!
qu'elle y reste le + possible pour mediter un peu sur sa defaite