vendredi, mai 18, 2007

Kartago Airlines en Egypte

La compagnie tunisienne Karthago Airlines, géré par le frère de la première dame de la Tunisie, Mme Leila Ben Ali Trabelsi vient de lancer une compagnie charter nommé «Koral Blue» pour desservir les régions touristiques autour de la Mer rouge dont Charm El Cheikh.

Critiqué pour son arrivisme et surtout sa gourmandise, M. Trabelsi a démontré ses atouts en tant que business man et représente un des plus gros hommes d’affaires du pays.

Dans un contexte de regroupement internationaux, la création de nouveaux marchés régionaux reste une bonne alternative pour les compagnies charters privées comme Kartago Airlines.

En un mois d’activité et avec un seul avion, un Airbus A320, Koral Bleu a transporté 10.000 passagers» et les perspectives de développement s’annoncent très bonnes.

Mais le plus gros impact pour Kartago Airlines, c’est l’implantation d’une synergie entre les deux compagnies et les deux destinations et donc offrir une complémentarité entre les saisons, d’où une offre qui s’étale sur toute l’année.

2 commentaires:

sami a dit...

"M. Trabelsi a démontré ses atouts en tant que business man"...je pense qu'à ce niveau la t'as pas vraiment besoin de ce genre d'atouts///

Aziz a dit...

Il faut lire entre les lignes mon ami on est devenu des pros fi tounes non ??;-))