vendredi, mai 25, 2007

Pensées du Week-End..


Pourquoi est-ce que on fait le gros ménage quand on reçoit des amis et qu’on va devoir refaire le ménage au complet le lendemain ?

Pourquoi est –ce que les produits anti-vergetures ne s’adressent qu’aux femmes ?


Pourquoi les toilettes publiques au Canada ne sont pas totalement cloisonnées et qu’après ils s’offusquent des qu’on parle de toilette turque ??

9 commentaires:

sassou a dit...

Pfff vous n'avez rien perdu les mecs pour les produits anti-vergitures....c'est tout simplement PAS EFFICACE!!!!

Aziz a dit...

Je sais Sassou lol... Tu sais je ne connaissais pas les vergetures avant que commences a perdre du poids et a prendre du muscle et c'est la que ces petites traces ont apparu .. J'ai donc couru chez le dermato achete de la vitamine E en huile et ca me donne l'urticaire !!! mais bn apres de la bonne creme ca fait l'affaire aussi !!

Et srtout il faut le dire les gars ont aussi des vergetures mais on dirait que ca ne les deranges pas du moins en Tunisie et puis les femmes ont plus tendance a faire le "YOYO" aalors que les gars garde un poids qui est plus stable ...

Anonyme a dit...

pour la première de tes question tu trouvera la reponse dans une chanson de linda lemay... "j'veux pas d'visite"... ne recois personne t'as resolu le probleme mais dans ce cas , en plus de la creme anti vergeture je te conseil de prendre aussi du prozac à la pharmacie...
pour la seconde question, il n'y a rien qui nous empeche nous les mecs d'user et d'abuser de creme et autres chakchmen dans le genre...
pour ce qui est de la troisieme question, je trouve franchement que tu as la tête dansle cul pour quelqu'un qui demarre un week end... allez bon week end fiston et bonjour chez vous!
amitiées à ton chum!

Aziz a dit...

ahaaaaaaaaaaa Tonton oauis hein je devrais commencer mon week-end par autre chose que ma tete dans le cul.... c'est juste que j'ai un collegue qui s'est etait choque quand je lui parlais de ce qu'etaient des toilettes 'turques'..

Et non je n'ai pas souvent la tete dans le cul ...le cul est plutot dans ma tete ;-))

Anonyme a dit...

saha saha ou rabbi y kemmel bel khir! si ça coince... essaye la creme anti vergeture...
au fait je viens de comprendre un truc!(tout peut arriver) pourquoi la creme antivergeture est reservée aux femme!
car sur le tube il y a marqué "ANTI VERGEture" du coups peut etre que les mecs ont peur de la perdre... ciao bello!

sami a dit...

héhé trop fort tonton le coup de la verge...c vergitures je crois...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
trop fort aziz n'a pas besoin de sa verge nanannanan
p.s: j'adore le cul aussi....peut étre trop, et avec l'été qui arrive c'est pas prét de se calmer :(

Aziz a dit...

Ai aie Sami.. mais tu es patéthique ..Il faut complétement refaire ton éducation sexuelle!!!! ... Et tu mes dis que c'est pas prêt de se calmer aie aie aie ...

Dis ne serais-tu un de ses nouveaux asexuels par hasard ?? ;-)

Unknown a dit...

J'ai l'impression que la discussion est un peu hard par ici. Ok, je me retire....

Aziz a dit...

Bonsoir massir : Oui il smeblerait que la discussion aie pris un tournant assez hard c'est le cas de le dire "VERGEment "parlant ;-))