mardi, mai 08, 2007

Mon Coup de cœur de la semaine: Anais Croze .




Une bouffée d’air frais en ce début de printemps. Une chanteuse avec une sensibilité incroyable, une chanteuse qui chante notre jeunesse et surtout nos dichotomies

Avec un humour cinglant et des imitations affolantes mais surtout une sincérité à toute épreuve, Anais est mon coup de cœur de l’année.Vous pouvez vous procurez son album : The Cheap Show

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal cette Anais et les paroles de mon coeur mon amour sont très marrantes je trouve.
Elle sort de l'odinaire avec son air un peu débile et sa voix pas très commune.
Sinon il y a une autre chanteuse Croze qui s'appelle Pauline et elle est à a découvrir aussi.

Anonyme a dit...

ce qui est sympa, en plus, c'est qu'elle ne se la "joue" pas, elle ne se prend pas au sérieux comme le fait camille (bein, oui, commençais à aimer puis je me suis dit que c'était un peu surfait, ce zeste de folie. Ma chanson préférée est "elle sort qu'avec des blacks", c'est si vrai ce cliché!