vendredi, mai 18, 2007

Pensées du Long Week-End..


Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?

Pourquoi le mot 'abréviation' est si long?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur démarrer?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testée?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le 'terminal'?



Je me pose trop de questions ?Je sais c’est l’effet d’un long week-end qui débute!!



A Mardi ...

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Dès que j'ai posé la question à minouche, mon chat, il n'a pas cessé de miauler et de s'adosser à moi!! décidemment, ce nouveau "canichat" le mets dans tt ses états...:)
Bon week end à toi

Joli Coeur a dit...

Je n'ai trouvé de réponses qu'à la première question.
Il faut que les lèvres aient la forme des cils donc il faut que la bouche soit ouverte car on peut pas faire du mascara avec les yeux fermés.
Pfff! Même l'explication en elle même est un peu complexe.
Bon weekend en tout cas ;).

Aziz a dit...

Joli-coeur : Pkoi faudrait-il que la bouche aie la forme d'un cil pour mettre dumascara vous en mettez sur vos cils par sus vos lévres non ??
Je reste toujours dubitatif quand je vois une amie se maquiller:toute un gestuele et des tics universelles. :la réponse de notre espéce se retrouverait-elle dans l'acte du maquillage.. Et en passant les Drag-queen font la même chose comme quoi ça dépasse le sexe féminin !!

Bon week-end à toi aussi !

sami a dit...

"Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?"

....tu peux toi?

Aziz a dit...

A Dalida : lol ah le fameux canichat le boucher El Mazeera du quartier a fait fortune grâce aux chats de ma mére !!!

Aziz a dit...

A Sami : je n'ai jamais essayé je ne verrais pas pourquoi j'auaris à le faire d'ailleurs..J'ai de tres long et beaux cils de nature ;-)) Tu sais ces beaux cils d' étalon arabe au regard profond et qui fait fondre toutes les filles .. Surtout celles que tu ne n' a jamais songé avoir ? Exactement !! celles-là!

À bon entendeur ..

Donnie a dit...

LOL...I enjoyed your questions. I've often wondered the same thing.

I hope you're enjoying your long weekend. No long weekend for me, unfortunately. Back to work as usual here.

LOL... j'ai apprécié vos questions. Je me suis souvent demandé la même chose.

J'espère que vous appréciez votre long week-end. Aucun long week-end pour moi, malheureusement. De nouveau au travail comme d'habitude ici.

Naddo_O a dit...

@sami: mabldik ou mrakkek ! :))))


@aziz: bon complètement hors sujet, mais t'as pas d'adresse email affichée sur ton blog donc je te donne la mienne : metallicnaddou@gmail.com

il serait temps qu'on ait une conversation ! :P
@+

sami a dit...

pourquoi tant de méchanceté dans si peu de mots:(
viens plus moi:)

Aziz a dit...

A Naddou ..Pour mon e-mail : J,ai décidé de l'enlever parce toutle monde voulait me parler à force tu sais ;-))Plus sérieusement, on e-mail est antar07@hotmail.com.

je te rajoute sur ma liste Mardi .J'ai hâte de teparler et je crois savoir pourquoi!! ;-)

Aziz a dit...

A semi kima kallet Naddou naarfek makaar ..alors je te rends la monnaie de ta piéce comme je l'ai dis à bon entendeur ..chnowa sami tlaat susceptibleuuuuuuuuuuuuuuu ..;-)

sami a dit...

oula qu'est ce qui se joue derriére les coulisses??
des rencontres secrétes??
hmmm
un vrai tombeur notre étalon arabe:)

Aziz a dit...

Je te l'avais dis Sami mich normal elles tombent comme des mouches ... mais bon allah raleb mon coeur est deja pris ;-))

Naddo_O a dit...

@sami & aziz: hey oh ! on se calme là dedans ! non mais ! :D

je ne suis pas maso moi donc aucun de vous d'eux ne m'intéresse sur ce plan (pour des raisons différentes) ! :P

sami a dit...

chnoua chnoua lella??? ma3netha ca serait maso de sortir avec moi!!
ayya béhi... moi je met plus les pieds ici, vous me complexez :)

Unknown a dit...

Brabbi, j'ai pas compris: c'est Aziz ou Antar?
Ou bien vous êtes deux?

Aziz a dit...

Aziz c'est mon vrai prenom Antar c'est mon nom virtuel si tu prefers . il se trouve que Aziz Antar c'est du pareil au mem . Et non je ne souffre pas de bipolarite ;-))

Unknown a dit...

Tu n'es peut-être pas bipolaire, mais moi, je commençais à avoir des doutes sur ma santé mentale!!!!