jeudi, mai 24, 2007

Chikha Dhohk… A consommer avec modération ...


A3MALLI APPEL...
envoyé par BRIKA_BE_THON

5 commentaires:

sassou a dit...

PTDR :DD

sami a dit...

infinity a déja posté la conversation....c pas toi Antar au bout du fil j'espére ??

Anonyme a dit...

bonsoir aziz :)
merci pour ton passage suR MON blog ... je viens de répondre à tes question ... je t'invite aussi à voir ce lien

http://artsplastiques.over-blog.net/categorie-738956.html

pour mieux comprendre le comment et le pourquoi de ma pratique d'installation ( les tombes naviguantes)
bisous à bientot

Aziz a dit...

Non rassure-toi j'appelel pas Tunisiana si j'ai un probleme avec mon cell au Canada ..Semi Ya khouya tu degoulines de tmakiir .. si tu aurais le privilege d'ecouter ma voix un jour ... mais bon desole tu n'auars peut-etre pas cette chance ..

sami a dit...

appelle moi appelle moi sitouplait sitouplait:)