mardi, mai 22, 2007

Et Merde!!!!!!!!!!!!!

Décidément la semaine débute mal après avoir passé un très agréable long week-end la « Chmeta» a décidé de me faire chier …. 4 heures du matin : mon cellulaire sonne je me lève de mon lit je titube me péte la gueule sur mon fauteuil .Un appel de Tunis un portable 98 …


Moi Metkoukher binnoum : oui allo ?

Wi Khaledeu ??

Moi : allo chkoun Khaled ??

Oui famma echkoun tlabni all noumrou 22.

Moi me fehem chey :Ghalet ya khouya …

« Ti famma chkoun etlabni de ce numéro . »

Moi metkareez emma mezzelt metkoukher : « Alleh hakka ya khouya il est 4 heures du matin houni maw kotlok ghalet fil noumrou »

L’autre con : « Ah behi … emma famm chkoun etlabni… »

Je raccroche sur cet attardé et je décide de retourner dans mon lit .


Mon homme « Qui était-ce ? »

Moi « Un faux numéro un certain Khaled .. chose .. »

Mon homme : « Ha ben quelqu’un t’appelle de Tunisie et puis c’est un faux numéro ?? »

Et Merrrrrrrrrrrrrde.. il est 4 heures du matin il me reste moins de deux heures de sommeil..Pas envie de me casser la tête ou de m’obstiner sur le pourquoi du comment…

Et la question qui me turlupine. Sur plus de 160 pays dans le monde le seul faux numéro tlaa min tounes … aya la paranoïa qui embarque .Qui a donné mon numéro .Mon homme qui doit se poser des questions … c’est parti pour une Thelwisation générale..

Mes neurones font écho au tic-tac du réveil digital …maatech fiha noum mais on essaie.. Face de cul au réveil on essaie de suivre la routine matinale dans la douche je rumine toutes cette histoire et je commence à me faire des scenarios diaboliques …

« C’est quoi ces cons qui t’appelle comme ca famma echnkoun etlabni » Bellehi noumrou Montréal il fait 20 chiffres me jech elbellou que ca doit pas venir de la porte d’à côté ??

Le décalage il ne connait pas wella mehlouf parce que on l’a appelé mil Canada ?? Non khouya laaziz ce n’est pas l’Immigration Canada qui t’appelle pour ton visa !!
Devrais-je afficher son numéro sur mon blog et faire une action commune et vous demandez de l’appeler par simili solidarité à 20 heure de Montréal : bich yefhem ..

La douche remet mes idées en place mais un post sur mon blog : c’est clair et un gros !!!

On ouvre la TV , météo media 19 degré soleil bon hajja etfarah..

RDI , gros titre : Gréve des transports en communs.. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J’avais oublié cette putain de grève de ces putains d’employés d’entretiens de la Société Tu Meurs…

Et puis c’est quoi leur problème BORDEL ils sont payés grassement ces pauvres cons et la ils ne sont pas contents parce que il ya un gel des salaires pendant un an ?? Et pour ca vous foutez toute la population en otage mais je vous emmerde royalement !!!
Inaam Bou $%^&(&^(&)* enhar… Aya wallah le mois prochain j’achète une voiture !!

Boul alla l’environnement et ces conneries ce n’est pas à cause de moi que les glaciers vont fondre plus vite FUCK le métro FUCK les portable FUCK ce mardi 22 Mai 2007 !!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

sassou a dit...

ummmm....ummmm zeeeeeeennnnn..

Le coup de telephone est tres bizarre quand même, sans vouloir tomber dans la parano, c'est peut être qqn à Tunis qui veut juste te faire chi... eh oui! famma des gens qui n'ont rien à faire fil denya!
Pour la grève khallina sektin ces cons sont mieux payés que des fonctionnaires, des professeurs ou infirmières et ils n'ont qu'un putain de niveau secondaire 5!!

Marsoise a dit...

wallah mata3malha, wassa3 bélek:-)))

Aziz a dit...

Sassou; c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin en plus mon I-pod a decide de se jeter de ma poxche et de faire un saut de 5 mettres .. resulat il marche plus waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;-((

Pour Ces f(%^*$*%( de m##%*(^( wallahi je ne sais plus dans quel monde on vit!!!


A ma marsoise preferee: non pas ce point c'est d'ailleurs une raison d'avoir un blog au moins je me defoule !!! ;-)

Kaiser a dit...

Wassa3 belek ! 7atta 5ouk fi Montréal et on est tous otage de ces ..... de ....

Ayya bonne journée quand même.

Anonyme a dit...

je regrette que les les gens n'aient pas plus le sens de l'a propos... du genre : c'est vous qui m'avez appelé de ce numero? reponse : oui je voulais niquer ta mère mais elle etait dejà occupée avec l'equipe de foot...... ou encore oui c'etait la radio je voulait vous faire gagner 1 million de dollars et bien tant pis pour vous...
regulièrement lorsque l'on m'appele sur mon portable en me demendant à parler à quelqu'un que je ne connais pas , j'annonce que la personne est morte ou en prison, que l'enterrement a lieu dans l'après midi je discute 3 minutes et je te jure qu'on ne m'emmerde plus!

Aziz a dit...

salut kaiser Et oui tous des otages mais tu sais j'habite au centre-ville et je ne travailles pas au centre-ville heureusemnet que mon horaire " corporatif" me permet d'utiliser les transports ..

Aziz a dit...

A Tonton Jacob : loooooooooooool... oui c'est une facon radicale de faire les choses mais c'est clair que si on t'appelle par erreur on passe un mauvais quart d'heure ..