mardi, mai 15, 2007

Coup de Cœur : Oprah You Rock!!!!!!!!!!!!!

Je suis tombé sur un article assez surprenant ce matin sur un quotidien de la place. L’animatrice américaine Oprah Wifrey animatrice du «O» show collabore depuis un moment avec la FBI pour retrouver des hommes qui ont commis des agressions sexuelles sur des enfants.

Elle offre également une récompense allant jusqu’ a 100 000 $ pour toute personne ou groupe de personne ayant permis la capture de l’un des ces pédophiles. C’est au tour d’un Montréalais qui a permis la capture de Richard Steve Glodberg la semaine dernière. Sur une liste de 14 prédateurs sexuels la collaboration de Oprah a permis l’arrestation de 8 d’entre eux.

Rappelons qu’Oprah a été elle-même durant son enfance victime d’abus sexuel.

Quand profit rime avec bonne cause.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

voilà une des plus grande abération de l'humanité... ce qui relegue l'homme à un niveau plus bas que la bête! je lisais sur un blog aujourd'hui le reci d'un psy qui avait du mal a serrer la main d'un pédophile en traitement chez lui et qui concluait en disant qu'après tout cet homme avait aussi besoin de son aide... heureusement que ce bonhomme n'a pas eu envie de manger chez moi...finalement je crois que je suis tout à fait intollerant... du moins sur ce sujet! qu'on ne touche jamais à un enfant! je mords!

Aziz a dit...

Tu as tout a fait raison T J ..je n'arrive pas a concevoir cela et le pire c'est d'imaginer ce que dois ressentir l'enfant en grandissant !!!

Anonyme a dit...

Moi non plus je n'arrive pas a concevoir ce genre de truc.

Donnie a dit...

Yes, Oprah is a great humanitarian. I love that she uses her wealth and power to make the world a better place.

Sexual abuse of children should not be tolerated and those convicted of it should face strict penalties.

Oui, Oprah est un grand humanitaire. J'aime qu'elle emploie sa richesse et puissance de faire au monde un meilleur endroit.

L'abus sexuel des enfants ne devrait pas être toléré et ceux condamnés de lui devraient faire face à des pénalités strictes.